je trouve pas le forum dédié sur la section française du site donc je vous poste ça là.

Ce jeu est l'incarnation de la coolitude, c'est top! La BO, les voix, les couleurs, les sensations de tir, le corps à corps, le level design, les vidéos et les animations dans la salle d'attente. Sur la forme c'est vraiment réussi.

La maniabilité est soignée. J'ai pas du tout accroché à Echo Arena où je n'arrivais pas du tout à me diriger alors qu'ici ça ne pose aucun problème, bravo! En plus voir ses bras et son corps ça rend le truc super immersif

Maintenant le problème c'est qu'après 3h de jeu j'ai l'impression d'en avoir déjà fait le tour. 4 joueurs maximum par map, quelque soit le mode de jeu c'est vite lassant. L'idéal ce serait 8 ou 10.

Ensuite ça serait plus un truc à faire remonter au support mais avec mon oculus je n'arrive pas à sélectionner les gadgets et les personnages situés aux extrêmes, que ce soit à gauche ou à droite. Du coup je n'ai pas accès à ce contenu. C'est comme si ma zone de jeu était trop étroite. C'est vrai qu'elle est pas grande mais c'est la première fois que j'ai ce problème.

Enfin, comme dit par un autre betatesteur, le contenu déblocable, qui plus est en mode lootbox; ne présente pas un énorme intérêt. Il faudrait des skins ou quelques chose du genre.

A bientôt in-game