PDA

View Full Version : Gros lag tout au long du jeu même dans le bureau de l'animus

plelouch
01-07-2013, 03:18 PM
Bonjour,
Je poste ce sujet car cela fait des mois que j'essais de chercher une solution au problème suivant: un lag permanent empêche le bon fonctionnement du jeu.
Par exemple, lorsque que j'essais de faire avancer mon personnage, celui-ci prend au moins 5 secondes pour réagir et commance a courir en lagant tres fort.
Que faire?
Merci de toutes réponses éventuelles.

Boemundus
01-07-2013, 03:31 PM
Hello I'm italian but I understand french, it seems you're experiencing the same low-fps problem that many users have. At the moment there's non official fix besides upgrading your CPU and GPU (you need a VERY powerful CPU to run the game) and hte hope of an official performance patch.
Try turning down every graphic option to "normal".

translation:
Bonjour, je suis italien mais je comprends un peu de français.
Vous semblez rencontrer le problème connu de FPS (images par seconde) que de nombreux utilisateurs ont. Pour le moment il n'y a pas de solution autre que d'acheter un processeur très puissant ou attendre un patch qui résout le problème. Quelles sont les spécifications de votre PC?
en attendant, essayez de diminuer toutes les options graphiques à la "normale"

plelouch
01-07-2013, 04:05 PM
Re bonjour,
merci d'avoir répondu a mon message.
Baisser toutes les options graphiques veut-il dire diminuer toutes ces options au plus petit possibles ?
Merci de votre réponse.

Boemundus
01-07-2013, 04:16 PM
Re bonjour,
merci d'avoir répondu a mon message.
Baisser toutes les options graphiques veut-il dire diminuer toutes ces options au plus petit possibles ?
Merci de votre réponse.

oui