PDA

View Full Version : acrsp.exe a cessé de fonctionner

chris201131
12-10-2011, 07:45 AM
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi?

Je suis a la séquence 7 mémoire 3 sur pc

Des que je lance le jeu, je sélectionne ma sauvegarde et la tout plante! Le jeu se ferme et je ne peux pas terminer la mission ni le jeu.

J'ai désinstaller totalement le jeu puis réinstaller et toujours le même problème. J'ai recommencer le je et toujours pareil.

J'ai appeler le service technique d'ubisoft mais toujours pas de réponse de leur part.

Si quelqu'un a une idée ou a eu le même problème merci de me tenir informé.

LightRey
12-10-2011, 07:52 AM
Sorry, this is an English speaking forum. It's against the rules to post in any other language and you'll likely not get much help if you do.

RzaRecta357
12-10-2011, 07:57 AM
Just take a ride down to the game studio and ask them yourselves. They all HAVE to speak french being in Montreal. http://forums.ubi.com/groupee_common/emoticons/icon_wink.gif

Rukioish
12-10-2011, 08:57 AM
Originally posted by chris201131:
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi?

Je suis a la séquence 7 mémoire 3 sur pc

Des que je lance le jeu, je sélectionne ma sauvegarde et la tout plante! Le jeu se ferme et je ne peux pas terminer la mission ni le jeu.

J'ai désinstaller totalement le jeu puis réinstaller et toujours le même problème. J'ai recommencer le je et toujours pareil.

J'ai appeler le service technique d'ubisoft mais toujours pas de réponse de leur part.

Si quelqu'un a une idée ou a eu le même problème merci de me tenir informé.

Hello, I would like to know if anyone had the same problem as me?

I'm a sequence memory 3 of 7 pc

As soon as I start the game, I select my backup and all plant! The game closes and I can not complete the mission or the game

I completely uninstall and reinstall the game and still the same problem. I have and I always start the same.

I call the technique ubisoft but still no response from them.

If someone has an idea or had the same problem thank you for keeping me informed.