PDA

View Full Version : Suggestion make mercenaries more "believable"

eqconnect
10-13-2018, 08:09 PM
Bonjour,

J'aime vraiment le jeu, merci à l'équipe, mais il y a juste UN point que je ne comprends pas : les mercenaires. Vous avez fait une IA qui tient la route pour la logique et le challenge sur tous les "ennemis" mais les mercenaires ont dirait qu'ils n'ont qu'une seule instruction "si plus petit que §distante, TP la bas" C'est quoi ce délire ? C'est des Dieux les gars? ils se TP à la San Goku, je m'en tape 3 parce que je suis obligée de tuer dans une mission précédente, la wifi est tellement impeccable chez eux qu'ils sont de suite là ! Si la police était aussi compétente actuellement je peux vous dire que 'il y aurait très nettement moins de braquages ! C'est HYPER énervant, comment voulez vous continuer une quête avec 3 mercenaires plus les boss de quête qui se TP à la Seyan, et en plus sur le côté immersif c'est complètement naze ! Sérieusement, donnez leur au moins une proba de poper à un, deux (avec malchance. Mais là les mecs ils ont le repérage satellite et la faculté de TP. Et ils le font TOUS! C'est totalement stupide.
En plus, c'est tellement codé à la barbare, que si on essaie de se faire un mercenaire à *250* mètres d'un autre, et c'est énorme 250m, les autres utilisent leur capacités satellite et TP.... Non mais vraiment, c'est du n'importe quoi !
Oui, après je peux prendre des built OP à la altair, c'est pas mon truc, je kif le guerrier, tant que "tout est logique" "tout est gérable".
Après moi je ne peux pas me battre contre 4 San go ku TP de nulle part.
Franchement, c'est naze.
Encore une fois, j'aime vraiment le jeu et je vous remercie sur le travail, mais ça, moi je travaille aussi, perdre 2h à essayer de passer un truc qui n'a pas de sens , c'est très lourd !
Bien à vous

Karin