PDA

View Full Version : For honor for la poubelle!

hitor41
03-12-2017, 03:13 AM
J'ai joué a la alpha , la beta fermé et ouverte , jai pris le jeu a la release en me disant sa va surment mieux tourner que les version précédente.... et bien non.. quelle jeu de ***** sérieusement .. incroyable , et ce qui est le plus incroyable c'est que c'est de pire en pire , le jeu plante a tout les 2 partis maintenant... les classes sont tellement mal équilibré , le spamkeeper , les ptit train train warden et conqueror . le super bien concu gear que tu tape 2 coup et ton adversaire pogne revenge au 5 secondes.. bref , apres 3 ou 4 semaine( j'men rappel plus) , j'essai d'oublier combien de tmep jai perdu a ma vie a jouer a cette ***** d'uglysoft. J'ai effacer ce jeu ce matin , 90$ directe a poubelle , je vous souhaite sincerement ubi**** de tomber en faillite le plus tot possible pour arrete d'arnaquer les pauvres personnes , c'est carréement du vol ,

La seule bonne chose , c'est que je vais savoir que pu jamais je vais mettre une $$$ dans vos saloperie de jeu:mad:

Einherjar25
03-12-2017, 03:16 AM
j'ai joué a la alpha , la beta fermé et ouverte , jai pris le jeu a la release en me disant sa va surment mieux tourner que les version précédente.... Et bien non.. Quelle jeu de ***** sérieusement .. Incroyable , et ce qui est le plus incroyable c'est que c'est de pire en pire , le jeu plante a tout les 2 partis maintenant... Les classes sont tellement mal équilibré , le spamkeeper , les ptit train train warden et conqueror . Le super bien concu gear que tu tape 2 coup et ton adversaire pogne revenge au 5 secondes.. Bref , apres 3 ou 4 semaine( j'men rappel plus) , j'essai d'oublier combien de tmep jai perdu a ma vie a jouer a cette ***** d'uglysoft. J'ai effacer ce jeu ce matin , 90$ directe a poubelle , je vous souhaite sincerement ubi**** de tomber en faillite le plus tot possible pour arrete d'arnaquer les pauvres personnes , c'est carréement du vol ,

la seule bonne chose , c'est que je vais savoir que pu jamais je vais mettre une $$$ dans vos saloperie de jeu:mad:

exactement +1

Benmarch
03-12-2017, 03:36 AM
J'ai joué a la alpha , la beta fermé et ouverte , jai pris le jeu a la release en me disant sa va surment mieux tourner que les version précédente.... et bien non.. quelle jeu de ***** sérieusement .. incroyable , et ce qui est le plus incroyable c'est que c'est de pire en pire , le jeu plante a tout les 2 partis maintenant... les classes sont tellement mal équilibré , le spamkeeper , les ptit train train warden et conqueror . le super bien concu gear que tu tape 2 coup et ton adversaire pogne revenge au 5 secondes.. bref , apres 3 ou 4 semaine( j'men rappel plus) , j'essai d'oublier combien de tmep jai perdu a ma vie a jouer a cette ***** d'uglysoft. J'ai effacer ce jeu ce matin , 90$ directe a poubelle , je vous souhaite sincerement ubi**** de tomber en faillite le plus tot possible pour arrete d'arnaquer les pauvres personnes , c'est carréement du vol ,

La seule bonne chose , c'est que je vais savoir que pu jamais je vais mettre une $$$ dans vos saloperie de jeu:mad:

Same thing here... Its ******** stupid. Unable to play a single match since 2 days... Back to main menu, no exp, no lot...nada.
Always end up going against AI and unable to finish order.. Ridiculous. I am almost done with that.