PDA

View Full Version : POST Français :)

Represailless
01-23-2017, 08:02 PM
Salut salut,

Je voulais demander si il y avait un TeamSpeak FR pour la beta de For Honor histoire de pouvoir discuter et pourquoi pas jouer ensemble ? :)

Il me tarde d'essayer ce jeu !!!!!!!!!!

Cordialement,
Represailles

Represailless
01-24-2017, 09:40 AM
Bonjour,

je voudrais savoir si les clefs ont été envoyé ? Si oui on peut savoir comment si on à été pris ?

MERCI

neogeo___
01-24-2017, 10:48 AM
Go on your

Uplay account > account information > Beta Access

See if you have something there. Keys started going out yesterday and will continue to be sent until tomorrow. So until then don't despair.

As for Teamspeak French channels idk tbh, imagine nowadays everyone uses discord but I'm pretty sure the English Ubi Forum isn't the best place for you to know this.

Posting in a hurry and although I speak French I haven't written it in sometime, donc je vous en pris d'excuser L'Anglais. bonne chance pour le Beta Test.

Represailless
01-24-2017, 11:50 AM
Ok very much :)

darkstar_Qc
01-24-2017, 11:59 AM
je pense pas que ubi veulent des joueur qui parlent Français pour leur beta fermer, j'ai 240 contact sur le PlayStation tous des québécois et aucun de mes contact qui se sont inscrit pour la beta n'ont reçu d'invitation, la même chose c'est produit pour l'alpha.

neogeo___
01-24-2017, 12:45 PM
C'est pas vraie. L'invitation "Scars" faisait part d'un event European.

De toute façon vous deux pouvent bien essayer de voir si c'est encore possible d'avoir une entre certaine avec ce website chez https://scars.forhonorgame.com/en-GB/index.html

Bonne chance

Represailless
01-24-2017, 03:48 PM
Sur le site officiel ils me disent que j'ai été pris pour la beta mais j'ai toujours pas de clef ! :(

Represailless
01-25-2017, 10:09 AM
Bon ba toujours pas de clef c'est génial è_è est-ce que si j’achète le jeux sur instant gaming j'ai accès à toutes les betas ?

Merci :(