PDA

View Full Version : AC4 PC succés:tuez 7 ennemis d affilée

Ledemineur-07
01-16-2017, 01:15 AM
Bonjour ,
j ai bien lu beaucoup de posts a ce sujet comment tuez 7 ennemis d affilée.
j utilise bien les fumigenes lames secretes ou epees et pour finir pistolets avec entre un fumigene .
j ai au moins 7 ennemis autour de moi mais la quete ne se valide pas donc ma question est : doit on ne pas etre touché par un ennemi pour valider le succés ou est ce tout simplement le nombre de 7 qui importe?
voilà comme beaucoup d entres vous j en suis a 2 ou 3 succés de la fin et vous savez au combien c est rageant de tout tenter et d echouer ^^
donc je vous remercie pour toute l aide que vous m apporterez ,
bien que cela a dut etre fait mais j ai beau cherché je ne trouve pas ma solution...
merci a tous bonne piraterie :)

Ledemineur-07
01-16-2017, 02:50 AM
re bonjour ,
je viens de reussir le defi de tuer 7 ennemis d affilée.
je vous donne mon astuce c etait tres facile: le lieu la havane pres du fort devant le batiment ou se trouve le capitaine a qui on doit voler la clef
donc je me pose pres des deux gardes je lance un fumigene je tue les deux gardes avec mes lames secretes ensuite d autres gardes sont arrivés et je lance a nouveau un fumigene puis epees et pour finir pistolets ou je tue les quatres derniers tout cela sans me faire toucher le succés c est debloqué vous n imaginez pas ma joie. donc lieu la havane entre l entree du fort la charette et les deux gardes debouts en stationnement assez pres d eux pour pas me faire tirer dessus pas la vigie sur le toit.voilà merci bon jeu.:cool:

strigoi1958
01-16-2017, 02:59 AM
Assassin bien fait :)