PDA

View Full Version : Suggestions/FR-EN.

Mr-PFD
03-20-2016, 09:57 PM
French Version/Bonjour,Après avoir passé une dizaine d'heures sur la bêta et mon ressenti est plutôt positif. J'aimerai cependant soumettre quelques suggestions pour le jeu : Il faudrait désactiver l'option pour mettre en ligne les cartes de la campagne solo ou l'autoriser que pour le défi avec amis ,car 50% des défis proposés par les joueurs lors de la beta étaient des niveaux de la campagne ce qui était inintéressant. J'aimerai aussi vous proposer quelque chose pour les versions ps4 et xbox one. L'éditeur de niveau étant peu ergonomique sur console,il serait plaisant de proposer gratuitement l'éditeur de niveau sur pc (via un code Uplay) pour tous ceux ayant acheté la version console. Les tests de niveaux seront fait sur la console du joueur, et ceux qui n'auront pas de pc ne pourront,évidemment pas participer à cette option. Voilà mes suggestions sur ce jeu qui s'annonce vraiment sympa,Merci de m'avoir lu. PFD

English Version/ Hello , After ten hours on the beta and my feeling is rather positive. However, I would like to submit some suggestions for the game : We should disable the option to upload maps of the single player campaign or allow for the challenge with friends, because 50% of the challenges proposed by the players during the beta levels were the campaign which was uninteresting. I would also like to offer you something for ps4 and xbox one versions . The level editor is not very ergonomic for the consoles , it would be nice to offer free on PC level editor (via Uplay code) for those who bought the console version . level tests will be made ​​on the player's console, and those who do not have pc may not, of course not participate in this option. Here are my suggestions on this game that looks really nice, thanks for reading . PFD