PDA

View Full Version : Syndicate Crash tout le temps

PaF-J0hnAesy
02-21-2016, 02:28 PM
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un superbe Jeu, un Jeu excellent ! Assassin's creed Syncate !

Mais malheureusement je ne peux pas y jouer car il cesse de fonctionner pour des raisons que je ne comprend pas.

Pourtant la configuration que j'ai est supérieur à celle recommandée pour pouvoir y jouer.

Merci de bien vouloir m'éclairé en cette période bien sombre que je traverse.

Je ne voudrais tout de même pas que les templiers s’empare de Londre aussi facilement (cela reste mon avis).

Merci beaucoup pour votre aide et à très bientôt j’espère; Je vous souhaite une excellente journée.

Affectueusement, un digne et mérite assassin de la confrérie.

YazX_
02-21-2016, 02:46 PM
Hello,

This the english forum, please post in english or go to French Forums Here:

http://forums-fr.ubi.com

Jessigirl2013
02-23-2016, 01:56 PM
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un superbe Jeu, un Jeu excellent ! Assassin's creed Syncate !

Mais malheureusement je ne peux pas y jouer car il cesse de fonctionner pour des raisons que je ne comprend pas.

Pourtant la configuration que j'ai est supérieur à celle recommandée pour pouvoir y jouer.

Merci de bien vouloir m'éclairé en cette période bien sombre que je traverse.

Je ne voudrais tout de même pas que les templiers s’empare de Londre aussi facilement (cela reste mon avis).

Merci beaucoup pour votre aide et à très bientôt j’espère; Je vous souhaite une excellente journée.

Affectueusement, Johan LEULIET digne et mérite assassin de la confrérie.
What are your specs?