PDA

View Full Version : French Canadian (Montréal) player looking for team (recherche team)

craigzour.MiG
12-06-2015, 03:09 AM
Hi,

My name is Clément, I am 24 years old.

I just started to play to the final version (I played during the closed beta). I am not yet level 20 but I am aiming for it. I would like to start training with a team which wants to played seriously in order to prepare for possible online tournaments and so on. I am not very good when it comes to speak in English but I can try to do my best ! I am really motivated !

Si il y a des Montréalais qui souhaitent créer une petite structure afin d'évoluer sur le jeu n'hésitez pas à me contacter. Je suis également ouvert au fait de rejoindre une équipe déjà formée !

Merci pour votre attention et à très bientôt je l'espère !

UPLAY ACCOUNT: craigzour0078

NIGHTMARE6666
12-06-2015, 06:46 PM
Salut.

Si tu est interessé tu peux m'ajouter à ta liste. Je ne recherche pas de clans car pour le moment mon horraire le permet pas mais si tu veux jouer de temps à autre avec moi, fait moi signe!

craigzour.MiG
12-06-2015, 06:48 PM
Voilà qui est fait !

craigzour.MiG
12-15-2015, 06:54 PM
bump

Maniacs27
12-17-2015, 01:34 AM
Salut mec je débute dans le jeux je suis seulement niveau 9 je me cherche du monde pour jouer pour le fun pour apprendre et plus tard jouer en compétitif.Jje vais avoir pas mal de temps pour jouer dans les semaines qui suivent alors si t veux m`ajouter mon ID est Maniacs27 a+

Fabien322009
12-21-2015, 06:16 PM
Salut moi c'est Fabien,
Je suis de Quebec. Je suis a la recherche d'une team. faites moi signe si vous etes interesse.

craigzour.MiG
12-21-2015, 07:14 PM
Salut moi c'est Fabien,
Je suis de Quebec. Je suis a la recherche d'une team. faites moi signe si vous etes interesse.

Bonjour Fabien,

J'ai actuellement une équipe et je vais passer ton pseudo au responsable afin de voir si on peut t'intégrer ;) Je m'occupe de ça ce soir en rentrant du travail.

Fabien322009
12-21-2015, 07:56 PM
super merci

GS_Hermix05
12-21-2015, 11:10 PM
Salut, moi c'est Samuel.
Je vais avoir le jeux pour noel et je cherche des personnes (1 ou plusieurs) pour jouer.
Que ce soit occasionnellement ou pour crée une team (je vais en cours, donc je pourrais pas jouer toute la journer).
Si vous etent intéresser, merci de me contacter par e-mail : samuel.hermix@gmail.com

craigzour.MiG
12-21-2015, 11:33 PM
Salut, moi c'est Samuel.
Je vais avoir le jeux pour noel et je cherche des personnes (1 ou plusieurs) pour jouer.
Que ce soit occasionnellement ou pour crée une team (je vais en cours, donc je pourrais pas jouer toute la journer).
Si vous etent intéresser, merci de me contacter par e-mail : samuel.hermix@gmail.com

Bonjour Samuel,

Je viens de t'ajouter sur Uplay. Je vais également donner ton contact au responsable de l'équipe dès qu'il se connecte !

GS_Hermix05
12-22-2015, 01:00 PM
Bonjour Samuel,

Je viens de t'ajouter sur Uplay. Je vais également donner ton contact au responsable de l'équipe dès qu'il se connecte !

Cool merci !!!