PDA

View Full Version : RECRUTEMENT | InvictVs Recherche joueurs +18

InvictVs_KeeP
12-01-2015, 04:55 PM
Bonjour à tous,

Le jeu venant tout juste de sortir je me suis dit qu'il serait temps de commencer à monter un petit projet sympa. C'est pourquoi la communauté InvictVs recherche activement des joueurs sur PC et d'au moins 18 ans.
Pour le moment nous sommes peu nombreux mais le but est d'évoluer alors n'hésitez pas à me contacter via :
- Uplay : Pm_Rasta
- Teamspeak : gp007-serveur.ddns.net (Les petits malins qui veulent troll vous feraient 3 secondes sur le ts, il y a toujours du monde)

Pour bien s'intégrer chez nous il faut un niveau correct (pour pouvoir ranked par la suite), de la bonne humeur et du savoir vivre.
Merci de m'avoir lu et à bientôt les fous de la souris :cool: .

Apoteozh
12-01-2015, 05:09 PM
Bonjour à tous,

Le jeu venant tout juste de sortir je me suis dit qu'il serait temps de commencer à monter un petit projet sympa. C'est pourquoi la communauté InvictVs recherche activement des joueurs sur PC et d'au moins 18 ans.
Pour le moment nous sommes peu nombreux mais le but est d'évoluer alors n'hésitez pas à me contacter via :
- Uplay : Pm_Rasta
- Teamspeak : gp007-serveur.ddns.net (Les petits malins qui veulent troll vous feraient 3 secondes sur le ts, il y a toujours du monde)

Pour bien s'intégrer chez nous il faut un niveau correct (pour pouvoir ranked par la suite), de la bonne humeur et du savoir vivre.
Merci de m'avoir lu et à bientôt les fous de la souris :cool: .

Bonjour Pm_Rasta,

Merci pour ton initiative de recrutement, c'est une chose que l'on apprécie sur nos forums et qui anime la communauté, cependant, tu es ici sur les forums anglais et je doute que tu trouves beaucoup de coéquipiers sur ce poste.

Je t'invite à te connecter sur nos forums français et à poster ta demande de recrutement sur le topic fait à cet effet au lien suivant: http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/359-Rainbow-Six-Siege-Groupe-de-Recrutement

Merci à toi et à bientôt sur les forums français ;)

Apoteozh

Sujet Clos