PDA

View Full Version : QC Team Competitive RainbowSix Siege

Kuush.
11-14-2015, 03:35 AM
recrute des joueurs pour une team ou je cherche une equipe professionel pour rainbowsix siege SEULEMENT
j'explique la team est complete mais des joueurs travail et vont a lecole donc doit etre changer pour quelqun qui a presque 100% de temps pour siege
sinon si vous aver votre team et que vous chercher un joueur comme je les cherches je suis la pour vous

steam : Kuush
uplay : T.A.S-Kuush
Contacté moi vite sa commence tres bientot

ps: je prend les meilleurs joueurs ses si vous chercher des joueurs je prend la meilleur team. Merci a biento

JudgeQc_BLG
03-12-2016, 02:01 AM
Vous désirez jouer contre la meilleure équipe Rainbows six siege au Québec. Viens nous rencontrer sur notre Teamspeak''ts.bluelegion.ca'', nous organisons des rencontres Clan contre Clan chaque dimanche à 20H30 avec les réglements ESL.

Nous diffusion les parties sur Twitch avec des commentateurs et analystes.

Tu désires vivre cette expérience...toutes les équipes sont les bienvenues.

Demande Judge sur le Teamspeak

Judge
Président ''Blue Legion Gaming of Quebec'
http://www.bluelegion.ca/

Nous sommes plus de 600 membres dans notre communauté de ''gamer PC''

Edwardpremier
03-25-2016, 10:12 PM
Je ne ferais jamias affaire avec des cheater de votre clan non merci moi du monde qui wall hack et tous sa chuis pas capable ma passé merci !!

edward_qc vous faite honte a la communoté qc des gammers merci

smoutizzz
02-22-2017, 01:45 AM
on cherche du monde pour faire ranked team eux qui veulent doit se refaire un compte doit toujour avoir les TSC en majuscule exemple (TSC Noob) adder moi xbox one TSC smoutiz fait pas vos compte avant je veut faire connaissance avant pour linstant on n'ai 4 mais 3 plus actif que le 4em

LeC1nGl33
07-10-2017, 10:59 AM
on cherche du monde pour faire ranked team eux qui veulent doit se refaire un compte doit toujour avoir les TSC en majuscule exemple (TSC Noob) adder moi xbox one TSC smoutiz fait pas vos compte avant je veut faire connaissance avant pour linstant on n'ai 4 mais 3 plus actif que le 4em

Salut smoutizz. Je t'ai deja vu sur mes stream. THE FREDSKI. Ca m'interesse peut etre d'organiser des ? Vs ?. Si ca t'interesse et si tu connais des gens que ca interesserais, fais mois signe sur xbox ou sur mon stream. Twitch.tv/thefredski.
Je promet rien. Je fais juste tâter le terrain voir si ca interesse du monde.
Merci buddy