PDA

View Full Version : Impossible de jouer!

MllePaon
10-05-2015, 10:49 PM
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire! Mon mari et moi ne pouvons plus jouer sur chacun de nos PC à Heroes depuis 2 jours!!!! Au moment de lancer une partie ou une sauvegarde nous retournons sous Windows avec comme message d'erreur "Ne répond pas". Quelques fois nous arrivons à lancer une partie en mode campagne mais c'est tout.
Je me concentre pour l'instant sur cet unique problème, je ne parle pas de la lenteur du jeu, que ce soit pour son lancement, charger une partie,...

Nous avons payé pour jouer, une bêta à pourtant été ouverte... Je tiens quand même à noter (du peu que j'ai pu jouer) un bon rebondissement par rapport à Heroes VI qui était une catastrophe. Régler vite ces problèmes sinon vous aurez perdu votre pari.

Merci

rvkorben
10-06-2015, 07:48 PM
une solution de rafistolage qui des fois peut marcher de temps en temps. laisse le jeu se lancer malgre le message d'erreur et si au bout de plusieurs minute ca marche pas relance ton ordinateur et recommence (je sais c'est un peu bete) .l'autre soir javais aussi ce probleme et jai malgre tout reussi a lancer le jeu comme il faut au bout de plusieurs essais infructueux.