PDA

View Full Version : Quasiment une arnaque / @ Julien Pirou particulièrement

X-Commando
10-01-2015, 08:16 AM
Salut Julien,

Je me demandais si tu avais joué la campagne Havre ?

Apres avoir joué les 4 cartes je suis outré par le niveau de détail du scénario.

1ère carte: ca sert a rien de tout visiter on est largement assez fort très rapidement pour affronter l'enemis meme hors de sa forteresse.

2ème carte: super on se fait avoir par un Demon. mais la façon dont on s'en sort est vraiment hyper simpliste. C'est une honte (je peux pardonner des bugs des graphisme pas au top mais pas un scenario hyper simplifié). D'autan plus que la demone attaque par la suite le col et qu'elle n'a meme pas de catapulte avec elle lol. (vraiment quelle manque d'attention dans le detail (et tout ca en difficile)

3ème carte: Déjà chez moi l'IA a arrêté de bouger au bout d'un moment elle n'a plus pu ou su restaurer les ponts centraux et est restés comme figé. Des que j'ai eu le dôme et les 500 titans: mes 2 autres perso ne peuvent plus acceder dans le dôme ou je devrait vraisemblablemt restaurer les pont que j'ai détruit. Donc finalement je comprend que je dois attaquer sergei et ces 2 complices (qui n'ont pas de troupes) avec mes 500 géants et le reste de mon armés (qui finalement ne pèse rien face a sergey. C'est seulement les 500 géant qui font la différence (denouveau quelle simplicité pour terminer le scneario).

4eme carte: Pouf revoilà Sergey mais je l'ai pas déjà vaincu a la fin de la troisieme carte ? comment se fait il qu'il soit denouveau la ? Font Martel de la carte 4 ne ressemble pas a Font Martel de la carte 3. Si je perd un combat avec Thomas j'ai simplement a le racheter (lol mais ce que c'est nul scenaristiquement).

Donc après 15 heures de jeu j'en suis la et je le répète je suis outré et considère quasiment mmh7 comme une arnaque !

Je tiens a rajouté qu'il m'a été impossible de rejoindre une partie multijoueurs, que j'ai eu différents bugs dans le jeu (comme ne pas pouvoir attribuer des point de compétence a l'orcs) , que le site web mmh7 après login me demande un avatar qu'il n'accepte pas de prendre en compte mon choix, que sur steam seulement 45% des gens sont satisfait (ce qui est ridiculement faible) et j'en passe.

Je ne sais pas si vous allez pouvoir relever le niveau rapidement et j'en doute même. Ma note personnelle apres avoir joué la campagne Havre (que j'ai pas encore terminé) 5/10. Surement le multijoueur ou le mode solo doit pouvoir relever le tout mais pour l'instant il ne fonctionne pas.