Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 28

Thread: Question sur le sondage de fin de béta fermée | Forums

Junior Member

Question sur le sondage de fin de béta fermée

Salut à tous,
    je sais pas si vous avez également reçu le mail avec le nouveau sondage et surtout si vous y avez répondu,

pour ma part je suis en plein dedans et je ne comprend pas du tout la question 12 : Combien de temps passez-vous à jouer aux jeux gratuits (en semaine) ?

Quelqu'un la comprend t-il? car personnelement je vois pas de quoi ils veulent parler. Avant on nous demande le nombre de fois qu'on joue par semaine, donc c'est aps ca, et le nombre d'heure si je me souviens bien, donc c'est pas ça également.

Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut répondre je suis preneur, si ca se trouve je suis juste trop stupide (ou trop fatigué à voir) pour comprendre la question qui si ca se trouve est très simple ^^

Merci du coup de main ^^
    Reply With Quote Reply With Quote

Member TheDeath42's Avatar
    J'ai mis 7 au hasard XD ! C'est un sondage alors te prends pas trop la tête, toi seul tu ne vas pas influencer leurs conclusions finales si tu fais une erreur à moins qu'on ne soit que deux à y avoir répondu ^^ !
    Scr3amer

Junior Member
    Par contre je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble qu'a la fin du sondage ca parle essentiellement des Ghost Coin. Pendant le dev chat j'ai cru entendre que tout pourrais être acheté par RP non? car il y a plusieurs questions sur les armes et objets uniques (donc je suppose par Ghost Coin et non RP) certains ont-il également remarqué ca?

Junior Member
    Il me semble que les dev's avaient dit qu'avec les RP il serait toujours possible d'acheter des armes mais qu'avec les GC, ça irait beaucoup plus vite à voir. (Surement une hausse des prix des armes en RP)

Ou peut être qu'ils veulent voir si on est prêt à acheter avec de l'argent réel des éléments de customisation du personnage. Autrement dit, ils veulent voir s'il y a des acheteurs potentiels d’exclusivités GC comme des chapeaux achetables seulement avec des pièces Ghost.

Et pour la hausse ça m'étonnerait vu le prix qu'elles ont atteint,ça serait quasiment impossible d'acheter plus cher encore un SVD ou un 6P41 à moins d'être level 60 et donc il vaudrait mieux attendre de s'offrirune arme de ce niveau après avoir bien farmé XD style 200 000 RP O_o...
    Last edited by TheDeath42; 07-19-2012 at 11:01 PM.
    Scr3amer

Junior Member
    Quote Originally Posted by TheDeath42 View Post
    Ou peut être qu'ils veulent voir si on est prêt à acheter avec de l'argent réel des éléments de customisation du personnage. Autrement dit, ils veulent voir s'il y a des acheteurs potentiels d’exclusivités GC comme des chapeaux achetables seulement avec des pièces Ghost.

Et pour la hausse ça m'étonnerait vu le prix qu'elles ont atteint,ça serait quasiment impossible d'acheter plus cher encore un SVD ou un 6P41 à moins d'être level 60 et donc il vaudrait mieux attendre de s'offrirune arme de ce niveau après avoir bien farmé XD style 200 000 RP O_o...
    c'est pas plutôt 50 le max ^^

Je ne sais plus trop mais j'avais lu que les devs hésitaient.
    Scr3amer

Junior Member B4b4r's Avatar
    Je crois que la question est à comprendre comme "Combien de temps joues-tu à un F2P avant de le laisser tomber ?". Même si par définition c'est un type de jeu qui se laisse de coté et qu'on reprend plus tard, donc c'est pas vraiment quantifiable.

Enfin je vois pas d' autre interprétation possible

La plupart des questions demande une moyenne sur l'année

la question 12 te demande le temps moyen passé sur l'année a joué a des jeux gratuits (web + client)

Admettons que tu joue en moyenne 2 jours dans la semaines = 2j*52sem = 104j = 15 semaines environ
    Revenge ne pardonne pas, jamais.

Quote Originally Posted by hdart3d View Post
    Il me semble que les dev's avaient dit qu'avec les RP il serait toujours possible d'acheter des armes mais qu'avec les GC, ça irait beaucoup plus vite à voir. (Surement une hausse des prix des armes en RP)
    Si ils augmentent le prix des armes, les devs vont s'en prendre plein la gueule, et je ne pense pas que les plus anciens continueront. Donc je ne pense pas que les prix augmenteront encore.
    Membre de la team Wax-Attack

Page 1 of 3 123 LastLast