Page 5 of 6 FirstFirst ... 3456 LastLast
Results 41 to 50 of 57

Thread: Prochaine étape: Beta Ouverte ! | Forums

Snif, je ne serais pas de retour
    Reply With Quote Reply With Quote

Juste une chose que je ne comprends pas : l'open béta ne conduira pas un reset pour le release? C'est l'impression que me donne les commentaires des diverses personnes présentent ainsi que le mail de ubi reçu hier soir.

Senior Member apdji's Avatar
    C'est le souhait des dévs d'après ce qu'à dit Mathias. Donc on peut assimiler ça à une fausse release en fin de compte.

PS : C'est lourd le capcha à chaque post.

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Il y a 2 écoles pour les open beta dans le monde du jeu vidéo ; ceux qui wipent à la fin de l'open beta et ceux qui ne wipent pas. Les 2 existent même si on voit plus souvent le 1er cas. Donc je ne vois rien de choquant à ce que les comptes ne soient pas reset à la fin de l'open. Dautant plus que dans le cas contraire beaucoup de joueurs auraient probablement arreté de jouer sur l'open beta après 1 an de close beta si on leur avait dit que leur compte serait encore reset à la fin de l'open beta.
    Aka Nashiko - Powered by CyclonUnited

Junior Member
    Surtout que ça reste un free to play, donc entre l'open beta et la sortie officielle, il n'y a pas beaucoup de différence au niveau du nombre de joueurs potentiels .... vu que c'est ouvert à tous ^^ à la limite, si quelqu'un le prend à la sortie officielle et qu'il dit "oh, les gens sont déjà tous HL" bah oui, mais c'est comme si il disait ça en arrivant deux ans après la sortie, ça n'a pas beaucoup d'incidence. D'autant que ça pourrait en faire fuir certains de l'open (bon, pas forcément des grosses pertes ^^)

Mais du coup,je pense qu'on peut plutot penser que la sortie officielle sera comme ... un patch de l'open bêta quoi, on modifiera encore des trucs, des maps, il y aura des ajouts, des optimisations ... comme tout au long du jeu une fois qu'il sera "sorti" d'après ce qu'on nous a dit ^^

Jetrouve pas ça plus mal non plus

Encore des news!

Vidéo qui contient le scoreboard et le nouveau site du jeu qui est vraiment pas mal!

Vidéo où l'on peut voir des persos lvl 47. On remarqueque le laser est maintenant invisible.

Vidéo où l'on peut voir que les "custom match" seront implémentés :

Et plein d'autres vidéos ici: http://www.youtube.com/user/ghostrecongame/videos

Vivement!

Sauf que pour ceux qui voulaient faire des tests d'achats et de monter (et je sais que je n'étais pas le seul), ils vont être refroidi car qui dit no reset, dit test plus risqué et donc moins envie de perdre des rps.

géniale la vidéo, c est ce qu il faudrait mettre dans le jeu pour expliquer un peu tout le bordel aux nouveaux. je plusois aussi l idée d avoir mis des icônes pour les compétences utilisée dans le scoreboard, j allais le proposer je suis heureux qu ils l ai intégrés.
    Buck

Quote Originally Posted by PHANTOMOBILE View Post
    géniale la vidéo, c est ce qu il faudrait mettre dans le jeu pour expliquer un peu tout le bordel aux nouveaux. je plusois aussi l idée d avoir mis des icônes pour les compétences utilisée dans le scoreboard, j allais le proposer je suis heureux qu ils l ai intégrés.
    Je trouve aussi.

Sinon je voulais savoir pourquoi on a toujours pas eu de patch note alors que les serveurs seront ouvert mardi?
    Lors des phases précédentes on les avaient eu avant non? Ou je suis peut-être trop impatient de savoir les nouveautés lol

A mon avis, il arrivera peut être demain dans le mail de demain, ou simplement relaché officiellement sur le forum demain

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3456 LastLast