je suis déçu de ghost recon je regrette d'avoir depenser de l'argent pour cette cochonnerie injouable ? le jeu est diriger télécommander un ne fait que subir du n'importe quoi , aucune expérience militaire réelle , des vrais gamins, sans expérience militaire , on du réaliser ce jeu ! médiocre , médiocre , même le graphisme très beau ne comble même pas la la jouabilité de plus en plus tous ces jeux deviennent de l'escrocquerie , on dépense des fortunes pour avoir des jeux correct et on tombe sur de navet injouable , avec un robot translucide qui em***** la vue pour avoir un champ de vision correct ! nul à chier , messieur ! je n'achèterais jamais plus le ghost recon. franchement des années lumière par rapport aux premiers
c'est du gâchis les scénarios en plus sont nul ! dommage le graphisme pourtant fait rêver ! comme quoi l'intelligence n'est pas compatible avec la !technocratie, il faut vraiment ce méfier dans les achats , j'ai jeté 50 euros pour des escrocs qui ont sorti un semblant de jeu basé que sur du graphisme , avec sans arrêt des passage obligé rocambolesque , nul nul exactement un call of duty la même ***** !

Reply With Quote

.