Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: DECEPTION TOTALE DE GHOST RECON GÂCHIS ? jeu dirigé aucunes liberté d'action 0sur 10 | Forums

DECEPTION TOTALE DE GHOST RECON GÂCHIS ? jeu dirigé aucunes liberté d'action 0sur 10

je suis déçu de ghost recon je regrette d'avoir depenser de l'argent pour cette cochonnerie injouable ? le jeu est diriger télécommander un ne fait que subir du n'importe quoi , aucune expérience militaire réelle , des vrais gamins, sans expérience militaire , on du réaliser ce jeu ! médiocre , médiocre , même le graphisme très beau ne comble même pas la la jouabilité de plus en plus tous ces jeux deviennent de l'escrocquerie , on dépense des fortunes pour avoir des jeux correct et on tombe sur de navet injouable , avec un robot translucide qui em***** la vue pour avoir un champ de vision correct ! nul à chier , messieur ! je n'achèterais jamais plus le ghost recon. franchement des années lumière par rapport aux premiers
    c'est du gâchis les scénarios en plus sont nul ! dommage le graphisme pourtant fait rêver ! comme quoi l'intelligence n'est pas compatible avec la !technocratie, il faut vraiment ce méfier dans les achats , j'ai jeté 50 euros pour des escrocs qui ont sorti un semblant de jeu basé que sur du graphisme , avec sans arrêt des passage obligé rocambolesque , nul nul exactement un call of duty la même ***** !
    Reply With Quote Reply With Quote

Lambon je crois que tu tes trompé de forum ici tu est sur ghost recon online et non sur ghost recon future soldier
    Nelor

Member TheDeath42's Avatar
    Bonjour mon ami, j'ai quelques objections à faire :

1) Tu n'es pas sur le bon forum, ici c'est Ghost Recon Online, un Free To Play qui est selon moi (et beaucoup d'autres) excellent !
    Ghost Recon Future Soldier, c'est ici => http://forums.ubi.com/forumdisplay.p...ure-Soldier-PC

2) Tu n'aurais pas utiliser un logiciel de traduction par hasard car j'espère que le jeu est plus correct que ton message

3) Si tu en as marre de payer, viens tester GRO en open beta, elle commencera apparemment durant Août. Je pense que cela redorera le blason Ghost Recon à tes yeux !
    Last edited by TheDeath42; 07-17-2012 at 08:56 PM.
    Scr3amer

Senior Member apdji's Avatar
    Justeent dans GRO tu ne seras pas obligé de payer et son côté uniquement multiplayer et nos coup de gueules envers les joueurs font qu'on pousse au max le teamplay et les strat pour la capture et la défense des positions

Donc oui GRFS n'est pas bon sur pc, c'est un portage plus ou moins raté avec tout un tas de bug, ne serait ce que l'incompatibilité avec certaines cartes ou encore l'host du côté des joueurs et non sur serveur. Du coup rejoins nous sur GRO

C'était peut être un message subliminal de ton cerveau pour te faire jouer au Online et non au Future Soldier

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

oui ce cri de desespoir me fait croire que tu pourrais te plaire sur GRO

enfin a condition de jouer en groupe avec TS mumble ou meme voip pourquoi pas ?
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

J'étais près à laissé passé un coup de gueule (mal rédigé et totalement nul à ch****) mais tes derniers mots, à savoir "la même ***** de call of" me font sauter au plafond. Nan mais sérieux, pourquoi vous crachez sur les Call of ? C'est pas un jeu simulation, pas un jeu qui se veut réaliste, c'est un jeu-cinéma avec une force que certain autres jeux n'ont pas, son aspect scénarisé qui sont très bien réalisé. En plus, comparé un FPS avec un TPS, je ne sais pas comment tu fais ça, mais tu es très fort car c'est impossible.

Bref, trouvez un autre exemple, car je suis un fan des call of, et je ne crache pas sur des jeux qui ne me plaisent pas...
    Membre de la team Wax-Attack

Member Rheicros's Avatar
    Les gens crachent sur Call Off généralement car c'est la qu'on a la communauté de FPS la plus jeune, qui cherche le plus le kill a tout prix étant donné que c'est le principe.
    Mais sinon je suis d'accord avec toi il mérite pas de se faire autant malmener car c'est un jeu très sympa. Et même le mode online, ce n'est pas de la stratégie, c'est un peu bourrin, mais ça détend bien, on s'amuse et c'est se qu'on attend d'un jeu.

Senior Member apdji's Avatar
    Petit HS pour la route.

Maniacs, tu confonds le solo et le multi. On n'a généralement rien à redire sur le solo avec son aspect scripté et cinématographique. Mais par contre pour le multi c'est une autre paire de manches.
    J'ai vécu la dégradation de la série avec le premier modern warfare. On avait un bon jeu avec une identité forte etc et pour ramener les joueurs e sport adeptes de counter, on l'a méchamment transforme avec le deuxième mod match à être sorti, à savoir cet overhaul qu'est le promod. Car oui pour moi ce n'est pas qu'un mod match comme le pam4 mais purement et simplement un overhaul.

Après activision a vu qu'en lorgnant du côté de cette communauté ils avaient du fric à faire. C'est bien pour ça que world at war a fait un four. Perso je le trouvais pas mal du tout mais pour beaucoup c'était de la mer-de car ce n'était plus le cod qu'ils avaient connus à travers le promod. Et depuis tout est allé dans ce sens avec des perks tout aussi merdiaue facilitant le jeu, le rendant encore plus arcade et titillant de plus en plus l'ego des joueurs ce qui fait que les trois quarts sont devenus des kikoo rageux se prenant pour des PGM comme à l'époque de counter...

Le pire c'est que cette propension de joueurs est tellement forte que maintenant tous les jeux se mettent à leur faire du pieds pour faire du fric. BF3 de base a été pourri par ces joueurs, sans parler du premium et de close quarter (on retrouve d'ailleurs tout à fait l'état d'esprit post cod4 dans la vidéo que tu avais linké sur la wax avec une team jouant sur console à la CB de close quarter).

Et si on n'était pas assez vigilants et qu'on laissait faire les joueurs comme ils veulent aka only frag,on se retrouverait à jouer comme sur BF3 : des mecs qui ne pensent qu'à fragger, qui ne vont sur des maps que pour le frags et qui n'en ont plus rien à faire des objectifs.

D'ailleurs pour revenir à la base de ce topic et donc à GRFS, on voit dans les modes multi de ce jeu qu'il lorgne du côté de CoD avec des copies plus ou moins conformes à ce bon vieux sabotage ou ce bon vieux QG. C'est d'ailleurs ce qui a dérouté déplu à des joueurs haitués à GRO, comme nailko nous l'a dit à l'époque de la beta de GRFS

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Oui, c'est vrai que j'ai un peu confondu, mais les gens qui crache sur MW 2 et 3 parce que: "ce n'est plus qu'un jeu d'arcade où tu joues et tu tire", ça me fait bien rire et pleuré en même temps.
    COD est un jeu d'arcade qui demande juste au joueur de savoir visé plus vite que son adversaire (en tout cas, pour les derniers sorties en date). Et c'est pour ça que j'y joue, pas besoin de réfléchir, tu fonces dans le tas, et tu pris pour arriver dans le dos de quelqu'un .

Si vous voulez un jeux un peu plus stratégique, allez sur BF3. Si vous voulez un jeux beaucoup plus stratégique, venez ici. Si vous voulez une simulation, la série ARMA est là pour ça.
    Bref, je ferme le HS de mon coté, et en profite pour dire qu'il faudrait quand même bien marqué la différence entre le forum GRO et celui de GRFS.
    Membre de la team Wax-Attack

Member TheDeath42's Avatar
    Arma et Operation Flashpoint sont vraiment monstrueux sur le plan de la difficulté par rapport à CoD & Cie .
    Scr3amer

Page 1 of 2 12 LastLast