Lu.
Petit exemple de se matin 11H (donc pas mal de monde sur GRO), on est 5 wax/amis wax, on fait 2 équipes, Gundrash + Evelyus et Sheidan + Kaygan + Dragonyoshi.
On lance la partie en même temps. On tombe enface et là bizarre ... le matchmaking met que des lvl 20- pour accompagner Evelyus et Gundrash et met un autre groupe (Freeman + Jamaican + Totec) avec l'autre groupe de 3 (Sheidan, Kaygan, Dragonyoshi), ce qui fait 6 lvl 20+ enface ... (désolé, pas de screen pour illustré, j'ai pas pensé).
Forcément on ce fait complétement rouler dessus et à la fin de la partie, on attends 30 secs pour relancer pour pas tomber dessus. On tombe cette fois ensemble (les 2 équipes wax), et on roule sur une équipe de bas lvl (encore une fois le matchmaking à mit 2 groupe ensemble et tampis pour l'équipe d'enface).
On fini la partie rapidement et on relance, on retombe a nouveau dans la même partie, et cette fois j'ai pensé a screen, je vous laisse admirer ...
Donc, en gros, dans une partie, un groupe de 2 arrive (1 haut niveau, 1 bas) , un groupe de 3 (3 haut niveau) et un autre groupe de 3 (3 haut niveau).
Le matchmaking va naturellement (2 fois sur 2) mettre les 2 groupes de 3 ensemble et laisser le reste se dé*****r.
Pourquoi n'as t'il pas mis les lvl 1, 2, 2, 3 avec un des groupes de 3 haut niveau? Ou mieux, lvl 1, 2, 3, 24 + un groupe de 3 haut niveaux, ça fait 4 haut niveaux VS 4 autres haut niveaux (l'autre groupes de 3 + Gundrash) ...
D'après ce que me disent les "vieux" (moi là que depuis la P7), déjà à la P3/4 le matchmaking avait tendense à mettre les haut lvl entre eux et a laisser les bas lvl se débrouiller... il serait p-e temps de faire quelque chose. Par ce que là, pas de correction de bug, pas d'ajout, pas d'amélioration (même souvent le contraire), plus je joue à GRO plus j'attends GW2 ...

Reply With Quote

mais j'espère que ça marchera à la sortie du jeu ! Pour éviter des parties du type full commando ( eu ya 2 jours) ou une autre pas mal, on était 30 30 30 30 30 25 24, contre des lvl 14 max !