Results 1 to 5 of 5

Thread: [EQUIPE] Neutrinos recrute | Forums

Junior Member

[EQUIPE] Neutrinos recrute

Bonjours,
    Je suis à la recherche de joueur pour monter une équipe visant Esport, le fun sera toujours au rendez-vous bien sûr !
    Comme vous avez dû le comprendre GRO est un jeux qui prend tous son sens dans la coop, c'est pour cela un serveur mumble est disponible pour l'équipe ainsi d'un site et un forum.

On cherche des joueurs motivés et matures (quand il faut l'etre).
    Vous pouvez me contacter par le forum linké juste en bas

INFO SUR LA TEAM: Neutrinos est une multigaming jeune, mais aux ambitions énormes, on nous retrouve principalement sur AION, mais nous cherchons à nous rependre sur de nombreux autre jeux tel quel GuildWars2 (prochainement), StarCraft2, TeamFortress2, Left4dead, QuakeLive et bien d'autre.

SITE/FORUM: http://neutrinos.tk (L'intégralité du forum est disponible seulement si la candidature d'un joueur a été validé)
    Last edited by floky26; 07-01-2012 at 12:17 AM.
    Reply With Quote Reply With Quote

Member Rheicros's Avatar
    Si vous voulez faire un peu d'esport, jouez à League Of Legend, c'est vraiment simple de participer à des tournois, et le jeu est sympa
    Bref je m'égare, bon courage à vous sur GRO !

J'espère d'une part qu'il y aura effectivement de l'esport intéressant, et d'autre part que vous trouverez des membres bons et sympas

Bonne chance à vous !

Follow dreams, not orders.

Good luck and have fun dans ce mon futuriste de brut
    Membre de la team Wax-Attack

Senior Member apdji's Avatar
    Bienvenue à la nouvelle team fr et GLHF pour la section GRO. Au passage en tant que multigaming, vous comptez aussi avoir une section GRFS? Car ça pourrait être intéressant à savoir pour des joueurs qui seront sur les deux jeux

Petit conseil au passage. A moins que ce ne soit une adresse poubelle, il vaut mieux éviter d'écrire les adresses mail en clair en public parce que de charmants bots sotn toujours à l'affut de celles ci pour bien vous pourrir la boîte mail. Donc un coup de [at] à la place @ peut régler le problième ou sinon tout simplement rendre l'adresse mail accessible par le profil et comme ça facile à contacter et rien en clair

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack