Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 19 of 19

Thread: [SUGGESTION]Création de nos propres serveur. | Forums

Quote Originally Posted by Akabane87 View Post
    -1 : serveur dédié = porte ouverte à tous les abus/hack, oblitération du seul revenu possible pour Ubi sur ce jeu : la monétisation, et totalement incompatible avec l'idée du matchmaking.
    Faux

On aurait le matchmaking comme il est actuellement, et en parallèle, un lobby où on peut créer une partie (choix de la map, lancement d'invitation à des amis, choix de l'équipe choix des règles (friendly fire on/off) etc...)), et voir les parties crées et pouvoir rejoindre n'importe quelle partie (ou notion de partie privée/ouverte, publique/fermée). Jouer sur ce genre de partie n'apporterait aucun RP et pas d'xp afin de ne pas ouvrir la portes à tous les abus et continuer à privilégier le matchmaking.
    C'est un peu ce que j'ai dis sans détailler. ( suggestion ) Aveugle ? Non plutôt autre.

Quote Originally Posted by FlySu1303 View Post
    -1 . Une idée qui va à l'encontre de la philosophie mis en place par l’équipe de singapour !
    Pourquoi pas on est là pour améliorer la chose.

Quote Originally Posted by FlySu1303 View Post
    Pas d'esport , pas d’intérêt de mettre des modules d'entrainement spécifiques .
    Donc si je résume si y'a pas d'e-sport sert a rien d'évoluer le jeu ? Bah tiens^^
    Last edited by anevirussss; 06-29-2012 at 04:45 PM.
    Reply With Quote Reply With Quote

Junior Member
    Je suis d'accord avec la plupart de vos suggestions. Par contre la possibilité de kick est une très mauvaise idée, même le kick à système de vote, abus en perspective. Par contre la possibilité de se créer une partie entre amis, même si elle ne donne rien en retour, serait une bonne itiniative. Affonter des teams aussi. Le matchmaking n'est pas toujours une mauvaise chose, elle permet aux joueurs n'ayant pas les bon réflèxes IG de prendre exemple sur ceux qui se débrouillent bien. Par contre peut être proposer un matchmaking aléatoire et un autre basé sur le profil/stats des joueurs. Bien que cette dernière option serait beaucoup utilisé par les joueurs "pro" et délaissant ainsi complètement le matchamaking aléatoire, à voir.

Et si ce n'était pas la politique d'ubi ? Certe le jeu doit leur rapporter de l'argent, mais ça peut aussi rapporter de la notoriété car je ne connais pas beaucoup de grosse boite faisant des jeux payant se lancer dans des jeux F2P. En plus, avec les pub qu'ils mettent dans leur jeux, ils vont pouvoir faire la promotion de toute leur bibliothèque, et peut-être même mettre des images exclusives.
    Après, les serveur privée, nan. Mais les lobby pour entrainement sans gain, à 100% pour.
    Membre de la team Wax-Attack

Member FlySu1303's Avatar
    Quote Originally Posted by anevirussss View Post
    Faux

C'est un peu ce que j'ai dis sans détailler. ( suggestion ) Aveugle ? Non plutôt autre.

Pourquoi pas on est là pour améliorer la chose.

Donc si je résume si y'a pas d'e-sport sert a rien d'évoluer le jeu ? Bah tiens^^
    Pas d'e-sport , pas de besoin d'effectuer des briefing , des organisations tactiques poussés ou autres .Avec les TS MUMBLE et le reste , tout le monde s'organise deja ! C'est à cause de ces outils qui sont dans l'air du temps que ca coince et ils sont pas pret de disparaître . Que je sache , il y en a deja beaucoup qui joue tres bien sans avoir besoin de lobby d'entrainement. Donc puisque ce genre de joueur existe ,c'est un argument pour ne pas en mettre à mon avis du coté dev et de pousser le VOIP puisque la plupart joue avec soit voip ou ts mumble etc...!

J'aimerai pas redire pourquoi on est là , car on va encore me quote deux cents fois ...mais tu changera jamais la philosophie d'un jeu .... aucun developper a changé son projet de jeu a cause des betaT qui trouvait le jeu sur la mauvaise marche ! Si nous ne sommes pas d'accord avec leurs idées , le seule moyen d'agir est de partir ..mais imaginez vous quand même que la plupart continueront à jouer car , au final ils s'en foutent sévère des réclamations de joueurs subtiles . Jouer à un f2p c'est jouer gratuit , point. De là ya pas de reflections à avoir sur autres chose s'ils ont déjà répondu à la question!

Malheureusement , on a pas grand chose pour agir sur le jeu et même si on aimerait bien des choses , c'est la patience qui nous récompensera , et jca fonctionne sans problème ..

oui en plus Ubi a montré a l E3 qu il voulait entré dans l esport ( demo d un de leur dernier fps par 2 equipes pro par ex )
    j ai toujours vu en GRO une vitrine pour dire: Voila ce qu on sait faire un matiere de tps/fps multi en f2p -> imaginez les jeu payant ^^
    On va debarquer sur le scene multi voir esport .

Je crois pas qu Ubi fasse ce jeu pour faire des sous ( enfin si un minimum on est pas aux pays des reves ^^) C est une des rares grosses boites a proposé des jeux nouveau ( watch dog qui est un jeu qui va a mon avis mettre un grosse claque ) et qui fait des jeu sur un portage X parcequ il veulent aider a son developpement ( c est flagrant avec les derniere nintendo : Ubi est un des rares a proposer de vrais concept sur cette machine -> Le dernier Rayman avec son perso special wii u par ex)

pfiouuuuu tout ca pour dire que je reste persuadé qu on peut influencé ne serait ce qu un peu les devs ( on est pas chez bioware ou blibli qui ont une logique mercantil et point barre )

et oui si ce jeu va vers l esport il faudra tout un tas de module option supplementaire, si ca reste juste un bon multi pas la peine de poussé autant le jeu ^^ ( pour le casu et les parties entre amis les regles / modules/ option actuelles suffisent.
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Pour répondre à corel67118, que ce soit ou non une vitrine n'enlève pas le fait qu'un f2p rapporte beaucoup plus qu'on ne le pense même si 50% des gens ne paient rien, sur la quantité de joueurs qui jouent normalement à un f2p ça fait beaucoup d'argent au final. GRO n'est pas le 1er F2P développé par Ubi, il y a déjà might and magic heroes kingdoms qui a déjà fait ses preuves et a ouvert la voie aux autres f2p (d'ubi j'entends hein).
    Aka Nashiko - Powered by CyclonUnited

ha oui et pour revenir au post de depart je suis pour la possibilité de creer ses serveurs ( et donc ses propres "regles" )

ça permettrais de voir des options comme le friendly fire, possibilite de kick, type de match etc.

et de pouvoir aller défier les joueurs que l ont veut donc ouverture vers l esport

enfin bref je vais pas revenir sur tout ^^ +1 la creation de serveurs
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Pour répondre à corel67118, que ce soit ou non une vitrine n'enlève pas le fait qu'un f2p rapporte beaucoup plus qu'on ne le pense même si 50% des gens ne paient rien, sur la quantité de joueurs qui jouent normalement à un f2p ça fait beaucoup d'argent au final. GRO n'est pas le 1er F2P développé par Ubi, il y a déjà might and magic heroes kingdoms qui a déjà fait ses preuves et a ouvert la voie aux autres f2p (d'ubi j'entends hein).
    Je ne savais pas que ce n'était pas le premier F2P d'ubi. Cependant, ça ne change rien au faite que, si je prends par exemple EA ou Blizzard, eux n'ont pas fait de F2P. Une boite qui en fait et sait les mettre en avant sera tout de suite mieux vu car elle permet aux joueurs de jouer sans se sentir obligé (par le prix du jeu).

Pour les serveurs privés, je reste sur ma position: un gros oui. Mais bon, je garde quand même bon espoir de les voir apparaître, car GRo est un jeu orienté teamplay au max. De là, la création de team est quasiment obligatoire -> outil en jeu pour la gestion de team -> création de serveurs privés pour war entre team. CQFD
    Membre de la team Wax-Attack

Quote Originally Posted by corel67118 View Post
    Je ne savais pas que ce n'était pas le premier F2P d'ubi. Cependant, ça ne change rien au faite que, si je prends par exemple EA ou Blizzard, eux n'ont pas fait de F2P.
    EA pas de free to play? Fifa Online en asie? NFS WORLD? Battlefield Play4Free?

Par contre, Blizzard, non, pas encore de F2P (à ma connaissance), même si ils avaient parlé de passer wow en F2P si il continuait à ce casser la gueule dans le nombre d'abonés ... ce qu'il à fait, mais ça ne les à pas empéché de continuer avec leurs abonnements

Page 2 of 2 FirstFirst 12