Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Results 31 to 33 of 33

Thread: [Corps à Corps] Un facteur de jeu oublié | Forums

Quote Originally Posted by nelsom91 View Post
    J'aime bien l'idée à flysu, c'est vrai qu'une petite animation dans le jeu peu pas faire de mal.
    +1

+1 changer peut etre un ou deux bruits ^^ si l'on résume l'état des choses actuel :

UN CC se résume auditivement à Huh Huh HaaaaaaaaaaaaaaaRr ^^ XD

A pluche^^
    Reply With Quote Reply With Quote

Bon j'y vais de ma petite contribution :

A un moment donnée, je tuais en un coup au CàC que ce soit avec mon spé ou mon commando et inversement je me faisait OS au CàC;
    Puis je sais plus trop quand vers fin mai j'ai commencé à devoir mettre un certain nombres de coup (4-5) en fonctions de la classe en face, tout en étant capable de faire des OS à 120 de dégats de tps en tps. J'ai testé en courant et immobile même constat sur l'aléatoire de la chose. La localisation des dégats ne m'a rien appris non plus, généralement ça va assez vite et j'ai pas le tps de voir si j'ai bien frappé la tête.

En tps que spé je privilégie quand meme l'attaque a la MIT c'est plus sure. Les seules fois où ça m'arrive c'est contre un snipeur de dos ou quand je suis à cour de munitions. Je suis pour un autre son lors de l'attaque au CàC et aussi pourquoi pas des baionnettes en option sur les armes afin d'acroitres leurs dégats

Petites annecdotes :

Contre un recon sniper/oracle j'arrive jusqu'a la zone de snip sur toits coté droit défendeur, plus que 10 balles dans mon m96 sv, je tire trop tôt seulement 3 balles le touche, il se retourne switch avec son pistolet, je fais de même. On vide notre chargeur chacun en nous tournant autour, aucun tire ne fait mouche. Résultat CàC enragé, une touche chacun puis la dernière touche pour moi => victoire (j'ai hurlé YESSSSS dans mon bureau)

Dans métro (ça aurais mérité une vidéo) je course un spé par derrière pour le tuer au CàC tout en me faisant moi même courser par un commando qui lui même se faisait courser par un recon. Cette queuleuleu pitoresque c'est terminé par la mort de tout le monde excepté le dernier recon. On a bien rit sur le chat ensuite.
    Last edited by the_red_raven; 07-23-2012 at 01:34 PM.
    Revenge ne pardonne pas, jamais.

Quote Originally Posted by the_red_raven View Post
    Bon j'y vais de ma petite contribution :

Dans métro (ça aurais mérité une vidéo) je course un spé par derrière pour le tuer au CàC tout en me faisant moi même courser par un commando qui lui même se faisait courser par un recon. Cette queuleuleu pitoresque c'est terminé par la mort de tout le monde excepté le dernier recon. On a bien rit sur le chat ensuite.
    ^^

Vécu aussi.

Avec les lags camouflés, il est plus difficile de CàC mais très facile selon les ciconstances^^, enfin on dit ceci mais attendons de voir la suite.

Quand à mon meilleur punch, il suffit d'imaginez Dragon Ball Z^^ le gars s'est envolé sur la plateforme à 50 m pour finir dans l'eau, comble du sort, c'est compté en suicide ^^

Bref, a la prochaine tous.

Page 4 of 4 FirstFirst ... 234