Pour le bug de précision, je m'en fiche pas mal au fond, ce n'est que les techniques de corps à corps qui m'ont intéréssé ici pendant plusieurs mois. En ayant tué plusieurs fois plus de 20 par manche au corps à corps, on se dit qu'il faudrait y apporté attention. Comme dit As972 précedemment, mon compagnon reste assez éffaré de la simplicité de tué avec pour peu que l'on maîtrise la chose.
En complément oui 120 de dégats si bien positionnée et ce depuis plusieurs mois. Je dois avoir la technique a force, simple mais efficace.
En face en fufu ? aucunement, vu que désormais quand on recharge on marche, si le recon se transforme en une simple aiguille bougeant dans les recoins et abusant du FOV mal réglé du jeu. Tu te montre, t'attire l'adversaire et pleins de scénarios sont possible, il faut attendre la face de rechargement ou savoir encaissé les dégats selon le nombre de balles restante en face ou bien le commencer au PM pistolet ou autre pour augmenter le recul de l'ennemi qui du cou ne peut pas viser réellement la tète, un coup de crosse et l'histoire est pliée.
Plus y'a de monde sur une courte zone, plus la confusion est grande, comme dit avant le fait de choisir le bon ennemi à tué est primordial, entre le système de cover du corps du cooéquipier de l'ennemi qui vous protège etc etc, on peut abuser séverement des limites du jeu^^
Bref a noté aussi que visuellement les recoins lorsque l'on court près d'un mur il y un micro décalage visuel qui fait que l'on est invisible, une des explications sur le fait que les strafs sans cover sont si efficace.
Du coup, ce micro bug vous permet de tuer un gars dans un recon qui avance sans meme qu'il est le temps de réagir, a noté aussi que seul le coup de cross est possible en s'accroupissant ce qui évite d'attendre d'être accroupi pour tapper au lieu de viser et ensuite tirer.
Bref le nombre de possibilités est grande.
Si vous arrivez à parfaire mes techniques de cross je ne dis pas non^^, tuer des gars en pleins vols est par contre plus difficile, heureusement que les jets packs n'existe pas, la j'aurai du mal...
Au moins j'ai redécouvert une nouvelle facon de jouer de la sorte, certes on peut facilement argumenter et face à un oracle et face un detecteur de vecteur, certes mais étant recon en designateur laser je ne suis pas non plus fou pour allez en plein centre me faire remarquer, il y a toujours un moment clé dans un match, et que ce soit au corps a corps ou en temps normal, a vous de saisir cet instant.
L'avenir de GRO vous appartient
See Yeah
Cooflo

Reply With Quote