Results 1 to 8 of 8

Thread: Ecran noir avec le launcher | Forums

Ecran noir avec le launcher

Bonjour a toutes la communauté désolé si je crée un double post.
    Voila mon problème j'ai rentré ma clef beta ensuite je clik sur jouer le launcher ce télécharge je le lance la une fenêtre s'ouvre c'est écrit conecting to server et hop écran noir de coi cela peut il venir sachant que j'ai installer le framework qu'il conseille et même le 4.

Cordialement.
    Last edited by ssylvain51; 06-09-2012 at 09:40 AM.
    Reply With Quote Reply With Quote

Member Rheicros's Avatar
    Salut Sylvain !

Je ne sais pas d’où vient ton problème, mais par contre je peux te dire que le jeu n'est pas encore repassé en phase jouable.
    =>Étant donné qu'il est en développement, on alterne les phases de jeu/test et les phases d'amélioration par les développeurs. Comme tu l'auras compris on est en ce moment en développement et le jeu devrait repasser en jouable d'ici fin juin !

Bref quand ce sera le cas tu devras retélécharger le jeu, donc cela réglera peut être ton problème ! en tout cas nous serons plus capable de t'aider à ce moment la

merci pour ta reponse
    enfaite je ne peu pas du tout le télécharger l’écran du launcher reste noir si tu veux je peu t'envoyer un screen ?

Grace à toi et à ta clé Rheicros, perso moi j'ai reussi à télécharger le luncher de Ghost Recon Sylvain est un ami mais lui a un souci une fois la clé enregistré le téléchargement du luncher accepter (au pare-feu) la fenêtre de téléchargement reste noire ! Bizarre non ?...

Senior Member apdji's Avatar
    C'est certainement un soucis au niveau du .NET framework. Donc essayes de réinstaller le framework qui va bien, ainsi que GRO. Si tu as toujours un souci, il te suffira d'envoyer un ticket au support pour voir un peu plus précisément avec eux quelle est la source du problème et comment le régler

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Member Rheicros's Avatar
    Personnellement je suis pas un pro de la résolution des problèmes, mais comme dis apdji, le support est la pour ça
    Et pour avoir déja fait appelle à eux, ils sont efficaces et rapide !
    http://ghostrecononline.fr.ubi.com/support/

Re bonjour,
    mon problème est régler c’était une option qui était cocher dans mes option internet et j'utiliser chrome j'ai donc remit par default les option internet et utiliser internet explorer j’espère que sa va en aider quelque un bonne journée a vous.

Junior Member
    Merci a toi oui en effet j'ai remis les paramètre de sécurité d'internet par défaut (dans le rouage => paramètre proxy)