Pour ceux que ça intéresserait:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...-sur-wii-u.htm
Pour ceux que ça intéresserait:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...-sur-wii-u.htm
Honnêtement, les jeux de shoot sur Wii j'ai jamais été très convaincu ^^ Mais bon GRO n'étant pas basé que sur les affrontements aux tirs mais aussi sur la stratégie, peut être qu'il se distinguera ? A voir aussi le moyen de payement![]()
En fait, en ayant vu des vidéos de batman et zombie U, je me dis que la wiiU pourrait justement palier à ce défaut des consoles, à savoir l'imprécision des sticks. On pourrait par exemple imaginer la visée en iron sight par l'écran de la tablette sur un jeu comme GRO. Avec ses fonctions gyroscopiques etc, on pourrait grandement gagner en précision par rapport aux sticks. Par contre ce principe là ne pourrait pas forcément marcher avec un FPS.
Pour ce qui est de GRO sur la wii U et non la oui tout court, je suis content qu'il la mette plus ou moins en stand by et qu'il préfère réfléchir au jeu, à son équilibrage etc avec nos retours, plutôt que de sortir une version pc (et par extension un version wiiU) bâclée car non finie.
Encore une fois l'équipe de dév' marque des points auprès de la communauté car ils ont un raisonnement judicieux et voire même audacieux en faisant passer le plaisir du jeu avant le marketing![]()
mouaiss surtout que l avenir de la wii u quand tu vois ce qu il presente a l E3 ca fait peur ^^ y a rien ...ca sent le gadget qui va nous amuser 6 mois comme la wii XD ( enfin sauf si Nintendo se decide a faire de vrai jeu)
en tout cas on ne peut que saluer l effort d Ubi pour ecouter la communauté et ne pas tomber dans le travers du marketing a outrance !!!
a++ IG
aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD
moi j'aurais rien contre un zelda en HD...
pour ce qui est de GRO j'ai du mal à voir comment ils vont composer avec la tablette, probablement en gestion d'inventaire mais ce sera probablement des serveurs dédiés wii u parce que la prise en main leur serait clairement défavorable
perso la machine peine à me convaincre, rien ne vaut un bon PC et un combo clavier-souris pour ce genre de jeu