Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 25 of 25

Thread: Update des devs | Forums

Senior Member apdji's Avatar
    Sisi les égides comme les heat peuvent être arrêtés en plein milieu. Pour l'égide tu perds toute ta charge et le heat je ne sais pas.

Ca arrive d'ailleurs d'avoir l'égide qui s'arrete alors qu'elle n'est même pas complètement déployée parce que sans le vouloir t'as appuyer deux fois sur f

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack
    Reply With Quote Reply With Quote

ha bon ? j avais pas jouer a la derniere partie de la beta mais il me semble pas que je pouvais arreter l egide une fois lancé ....( la lancé trop tot en spamant "f" oui ^^ mais je l ai jamais arrete une fois l egide activé)

bon je vois ca ce soir
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Le heat peut aussi être arrêté
    Membre de la team Wax-Attack

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Nouvelle mise à jour des développeurs, postée dans le premier message et ci-dessous:

7. [Evénement] Fragdolls vs Devs – Vendredi 15 juin 2012 (4-6h du matin)
    Lien: http://forums.ubi.com/showthread.php...2012-7-9PM-PDT

Quote Originally Posted by Freelancer852 View Post
    Une autre remarque à adresser aux développeurs, si ça n’a pas encore été corrigé : nous voulons revenir en arrière avec le mode conquête ! Laissez les 2 rounds par match !
    Nous leur avons demandé.
    Leur réponse: cela ne sera pas corrigé dans cette phase de test MAIS nous vous avons entendu et nous testons différentes variantes en interne, pour voir ce qui peut être corrigé.

Pour information, nous l’avons initialement changé afin de permettre un meilleur matchmaking, étant donné la faible base de testeurs actuelle.
    En effet, le système de matchmaking de GRO fonctionne mieux et plus rapidement si une grande quantité de joueurs cherchent une partie au même moment.
    En réduisant le nombre de rounds dans le mode conquête, cela permet aux matchs de durer moins longtemps et donc d’améliorer le matchmaking.
    A terme, cela sera beaucoup plus flexible car nous ne seront plus en Beta fermée et aurons donc plus de joueurs pour affiner le matchmaking sans impacter les modes de jeu.

8. Discussion sur la détection des éclaireurs camouflés
    Lien: http://forums.ubi.com/showthread.php...ing-Discussion

Quote Originally Posted by Freelancer852 View Post
    J’ai l’impression que c’est plus facile de voir les éclaireurs depuis le patch 0.7.0... Je me trompe ?
    Je suis en train de tester si c’est effectivement le cas.
    J’ai essayé plusieurs configurations graphiques et différentes résolutions et, pourtant, je n’ai pas vu de différence majeure.
    Et selon les développeurs, c’est bien le cas, vu qu’ils n’ont apporté aucun changement majeur de ce côté-là.
    Ils ont choisi une solution graphique compatible avec les configurations hardware les plus faibles.

Par ailleurs, je fais partie de ces gens qui ont du mal à voir les éclaireurs camouflés.
    Je trouve ça juste difficile. Mais ce n’est pas impossible !

9. Félicitations pour les informations de la carte tactique
    Lien: http://forums.ubi.com/showthread.php...al-Information

J’ai envoyé le lien de ce sujet à l’équipe responsable du design et de l’interface.
    Ils ont fait un super travail sur cette fonctionnalité ! Merci pour vos encouragements.

10. Besoin de plus d’infos sur l’armure renforcée (Commando)
    Lien: http://forums.ubi.com/showthread.php...Armor-(Assault)

Les technologies passives (d’équipe) ne sont PAS cumulables.
    En revanche, vous obtenez toujours le plus fort bonus.

Par exemple, je suis entouré de deux Commandos qui ont chacun cette technologie passive : un Commando donne 5% de résistance supplémentaire, l’autre donne 10%.
    Je ne recevrai pas 15% mais 10% (le bonus le plus élevé).

Mais le mieux, c’est bien sûr d’avoir un bonus passif de chaque dans l’équipe

J’ai aussi entendu dans le stream avec les fragdolls que les devs allaient peut-être limiter le nombre de classes par équipe.
    Ce n’est pas tout à fait ça.
    Dans la prochaine Beta, nous aurons un système d’équilibrage.
    Si dans une équipe, il y a 8 éclaireurs et dans l’autre, 8 commandos, le système va échanger 4 joueurs de chaque équipe, afin d’équilibrer les classes dans un match.

Cela ne va donc pas limiter le nombre de classes max / match, mais les classes au sein des équipes qui s’affrontent.
    Nous sommes cependant au courant du problème des nombreux éclaireurs dans les matchs et nous travaillons sur un correctif.
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ

Senior Member apdji's Avatar
    L'histoire d'auto équilibrage me fait peur pour les joueurs groupés surtout sur mumble, ts ou encore skype.

Plutôt que de l'équilibrage auto, il vaudrait mieux agir à plusieurs niveaux. Directement dans la construction des groupes en bridant le nombre de slot possible pour une classe en fonction du nombre de personnes dans le groupe.
    Au passage redonnez nous les groupes de 8 pour pouvoir nous même faire de l'équilibrage de classes dans les groupes.
    Ensuite au niveau du matchmaking, pour les solos et les petits groupes, que le matchmaking gère l'attribution du serveur en fonction des classes dans le groupe et dans les différents serveurs.

Le seul souci à l'heure actuelle, c'est le nombre de joueurs total, car on ne peut pas vraiment avoir autant de souplesse que ça malheureusement.

PS : Je rêve ou les français on est boudés, on ne répond jamais à nos questions suggestions (qui devaient possiblement être transmises en anglais aux dévs).

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Page 3 of 3 FirstFirst 123