Page 5 of 5 FirstFirst ... 345
Results 41 to 43 of 43

Thread: E-sport : Besoin de vos avis ! | Forums

Senior Member apdji's Avatar
    Pour le contenu, il n'est pas fixe. Par exemple on sait qu'on va avoir des grenades en plus. Donc ça malheureusement, on ne peut pas trop pronostiquer, il faudra attendre de voir ce que les dévs peuvent nous apporter.

Pour l'e-sport, justement, je parle du haut niveau national. Ayant fait partie de la belle aventure de battlefrance, encore une fois je peux te dire qu'au niveau des infrastructures etc... Tout est envisageable. Je me rappelle des lans que j'ai pu faire sur Toulouse ou encore à la GA(loween). Tout est possible / imaginable.

Justement en prenant battlefrance comme référence on a un autre exemple des divergences de points de vue au sain de l'e sport en général. L'état d'esprit de l'e sport qu'on avait réussi à créer n'a pas plus être appliqué à CoD où la section e sprt de battlefrance consacré à ce jeu a fait un four, car la mentalité n'était pas du tout la même. Surtout pour une histoire de tweak pour ne citer que ça.

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack
    Reply With Quote Reply With Quote

Senior Member apdji's Avatar
    Alors la réunion avec l'esl a eu lieu? Des retours par rapport à celle ci?

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Member ruzeroner's Avatar
    j'ai été admin pour alien vs predator 2 sur l'esl , vers 2005 ou 2006 (c'est déja si vieux ) , avp2 en etait déja en fin de vie (sierra a definitivement fermé le serveur master vers 2009 je crois -qui a ete repatche par la communauté pour un nouveau serveur master, etc )

et donc, c'est simple, il aura juste fallu faire le forcing auprés de l'esl pour y figurer . et ça a marché . les contest ensuite etaient plutôt simple , un ladder 1 vs 1 , et des matchs equipes 4 vs 4 , le tout en internationnal, sans LAN.
    avec 1 admin-referee neutre , ou deux , par match, chacun faisait ensuite son screenshot , qui l'envoyait a l'admin, qui les envoyait a l'esl... et ce dernier d'afficher un tableau des score sur leur site.

il n'y a donc pas de raisons que GRO ne figure pas à l'ESL . surtout si le jeu n'est meme pas encore en open.
    il suffirait juste de se passer de referee en enregistrant les parties en video , peut etre.

Page 5 of 5 FirstFirst ... 345