Je pense qu'un petit trombi francais pourrait être sympa =)
Bon ben je commence voici ma tronche x) ! :tada:
Bon jeu a tous ! et vivement qu'on puisse rejouer
Moi ^^'
Je pense qu'un petit trombi francais pourrait être sympa =)
Bon ben je commence voici ma tronche x) ! :tada:
Bon jeu a tous ! et vivement qu'on puisse rejouer
Moi ^^'
On en a déjà une partie dans la vidéos de joueurs face aux développeurs, il reste juste à mettre des noms sur les trombines.
Bon pour donner un peu de courage aux autres et donner le bon exemple me voici :
I
NONO54
Uploaded with ImageShack.us
Et bien comme des photos de moi tournent sur le net, je perds rien à la mettre ici:
Bye Bye l'anonymat ...:
TADAAAAAAAAAAAAM
Uploaded with ImageShack.us
Scr3amer Inc 1993-2012, all right reserved.
Last edited by TheDeath42; 05-23-2012 at 04:31 PM.
aHaH Scr3amerj'aime t'a photo !
Bon moi, étant un geek=> image après une lan de 3 jours league of legend pour un petit tournoi ^^ (je suis le 2ème)
et pour un peu plus de sérieux:
(obligé de mettre manuellement la signature car visiblement la ça bug ^^ et sinon vous allez pas savoir qui je suis)
Last edited by Rheicros; 05-24-2012 at 07:07 AM.
Lol oui moi , vous pouvez me voir sur la video des dev vs Fan ... C'est celui qui... bah oui l'antillais de service !
Oulàlà mais quel beau gosse que ce Dipes(Et voilà ..... tu es en train de
) !
Allez les autres ne faîtes pas vos jaloux, vous aussi vous êtes tous très beaux, c'est juste que je lui renvoie l'ascenseur(la classe la veste de motard £eO, je veux la même avec une CBR 600 RR 2007 si possible ^^)
(Merci au passage Dipes et pas de problème Namagusaï (c'est bien toi la vidéo avec du usebug au festival de frag-movie? Et Waoh ta collection de mangas : Naruto, One Piece, Death note ou Full Metal Alchemist ? J'arrive pas à voir ^^ ))
Scr3amer
Last edited by TheDeath42; 05-24-2012 at 03:17 PM.