Page 3 of 7 FirstFirst 12345 ... LastLast
Results 21 to 30 of 64

Thread: Je suis en manque ! | Forums

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Retour de la phase de test n°8 au mois de Juin si tout se passe bien
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ
    Reply With Quote Reply With Quote

Aussi loin que ça............. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh h

NAAAAAAAAAANNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais faire quoi pendant ce temps moi ??!
    (ha oui, c'est vrai, le BAC )
    Membre de la team Wax-Attack

Senior Member apdji's Avatar
    D'ailleurs même pendant la prochaine phase tu devras révisé cher ami maniacs niark niark niark car le bac c'est mi juin, non? Et si ça démarre avant tu ne devras pas passer trop de temps sur le jeu :P

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Arf ! Dur dur mais bon, au final c'est au minimum un peu plus d'une semaine d'attente donc c'est surmontable
    Profitons en pour se bouger la croûte avant de se retrouver scotchés à notre pc avec la canette de soda à côté ^^

Senior Member apdji's Avatar
    Perso, ce serait plutôt la tasse de café *Repense à un gag de la bd les geeks*

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Quote Originally Posted by apdji View Post
    D'ailleurs même pendant la prochaine phase tu devras révisé cher ami maniacs niark niark niark car le bac c'est mi juin, non? Et si ça démarre avant tu ne devras pas passer trop de temps sur le jeu :P
    Mais nan, je suis paré pour le BAC moi J'aurai 18 à toutes les matières sans problème. (on a le droit de rêver nan ?)

Et puis, je veux aussi voir ce que nous réserve les développeurs comme nouveau joujou ^^

Member TheDeath42's Avatar
    "18 à toutes les matières", la philo c'est un peu la roulette russe pour la note mais math et physique c'est faisable

Scr3amer

Junior Member Cybernama's Avatar
    Moi j'ai hâte que GRO soit rejouable x) j'en ai marre des autres FPS qui sont pour la plupart bidon a coter de GRO si quelqu"un a des proposition de je suis preneur ! =D

Quote Originally Posted by TheDeath42 View Post
    "18 à toutes les matières", la philo c'est un peu la roulette russe pour la note mais math et physique c'est faisable

Scr3amer
    Ok, je vais jouer à la roulette russe alors , mais avec un chargeur plein si GRO rouvre avant le BAC (mais je m'en fou, je deviendrez pro et je me ferez payer par des sponsors et puis c'est tout, NA !)

Et c'est clair qu'il manque quelque chose aux autres FPS quand on a jouer à GRO.

Page 3 of 7 FirstFirst 12345 ... LastLast