Page 1 of 7 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 64

Thread: Je suis en manque ! | Forums

Hybrid View

Je suis en manque !

Salut à tous.

Je crée juste une topic pour ceux qui veulent joué à ghost recon et qui sont en manque.
    Au passage, pour savoir si je suis normale, est-ce que certain sont dans ce cas:
    Quand les serveurs sont ouverts, on est pas motivé à jouer, mais dès qu'il ferme, il faut absolument sortir les capacité du placard pour tout défoncer.

Bref, un sujet pour flooder et pour laisser les troll discuter tranquillement plutôt que de créer d'autre sujet aussi inutile que celui-ci.
    Membre de la team Wax-Attack
    Reply With Quote Reply With Quote

Personnelement j'étais aussi en manque, mais le Messie est arrivé....

Je suis pas convaincu pas le messie (pas mon style de jeu de prédilection), donc j'attends d'en voir plus

Member TheDeath42's Avatar
    Bienvenue au club ! Moi dès Lundi 12H j'étais en manque ^^.

Le sevrage direct c'est dur dur ... Ca prouve qu'ils ont réussi à donner de la personnalité au jeu car entre temps j'ai joué à d'autres jeux mais c'est pas le même ressenti !

En attendant la suite (Open ou Close je sais pas .... Si vous avez des infos je suis preneur - n'oubliez pas le lien de la source SVP - ), j'espère que les développeurs enlèveront les bugs qui servent le usebug en 1er et les problèmes de speedhack (j'en ai croisé 2 personnellement et vu un 3ème sur une video de Youtube ....) qui reste toutefois marginal et tant mieux .... Et j'y pense les problèmes de deconnexions aussi en pleine partie ce serait pas mal ^^ !

En leur souhaitant bonne chance parce que y a du travail !

Scr3amer

Senior Member apdji's Avatar
    C'est surtout quand on s'est habitué pendant un long moment au gameplay et que lorsqu'on retourne sur d'autres dû à la fermeture, on arrive à rien car on ne sait plus jouer et la richesse du gameplay et du teamplay nous manque.

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Quote Originally Posted by apdji View Post
    C'est surtout quand on s'est habitué pendant un long moment au gameplay et que lorsqu'on retourne sur d'autres dû à la fermeture, on arrive à rien car on ne sait plus jouer et la richesse du gameplay et du teamplay nous manque.
    Tout à fait mon ami.
    Gundrash, celui qui est toujours derrière vous quand vous vous y attendiez pas !

Junior Member
    Perso, je passe 1 à 2 fois par jour sur le forum pour voir les news en espérant voir le post délivreur^^

Mais bon faut savoir que c'est un mal pour un bien, plus voir moins de bug, possible nouvelle map, ...

Par contre je ne serais pas contre de savoir sur quel point les développeurs travail, j'aurais au moins un ressentie que l'ouverture de la phase 8 se rapprochera ^^

c'est plus les délires mumble sur GRO avec certain qui me manquent ^^

Ces délires ne sont pas terminé pour moi, et je pense que j'en aurai tant que je serai sur le mumble

Junior Member
    carrement en manque xD j'ai chopé une angine l'avant dernier jour en sortant a un barbecue pour couper avec GRO et maintenant .... j'veux m'rechauffer au HEAT il me faut un AEGIS pour contrer les bactéries !!!!

Page 1 of 7 123 ... LastLast