Results 1 to 5 of 5

Thread: Merci pour cette béta fermée | Forums

Merci pour cette béta fermée

Bonjour, Tout est dans le titre... Même si tout n'a pas été (encore) parfait, que de bonnes soirées agrémentées de quelques rencontres de joueurs très sympa. Dès ce matin 0h01, les rendez-vous étaient pris pour dans quelques jours, semaines... Encore merci.
    Philou871 alias CoolMandrake sur GRO
    Reply With Quote Reply With Quote

Salut Coolmandrake

Logiquement, il va encore avoir une Phase 8 dans Beta fermée, donc pas encore fini la Beta fermée

Reviens l'ami, c'pas fini !
    Gundrash, celui qui est toujours derrière vous quand vous vous y attendiez pas !

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Merci Coolmandrake

Ca nous fait très plaisir de lire ce genre de message !
    Merci à vous d'être restés pendant ces longues périodes de tests et de nous avoir envoyé des rapports de bug et autre suggestions
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ

De rien, c'est normal.

A titre professionnel, je participe assez souvent à des phases "béta" ou de "pilotage" et parfois même en relation directe avec les équipes de développement. Je sais donc, même si je ne suis pas développeur, que c'est toujours des phases compliquées à gérer :
    - pour les développeurs qui lâchent leur bébé et le voient être mis en pièce par les utilisateurs,
    - pour les testeurs qui sont parfois déçu de casser si vite la merveille et d'attendre trop longtemps les corrections.

Pour moi, c'était une première fois sur un jeu. J'étais d'autant plus ravi d'y participer que les versions antérieures (GR et GRAW) m'avaient occupées quelques soirées.
    J'y ai retrouvé le même plaisir malgré les imperfections que nous avons tous rencontrés ...

A très bientôt donc.

Philou871 alias CoolMandrake sur GRO

Pareil ^^ bravo et merci quoi de mieux aprés de longues heures de révisions que de lancer GRO et s'eclater sur quelques parties

Sinon j'espere que vous reussirez a modifier la box des joueurs pour supprimer le bug des escalier car de tous c'est incontestablement le pire !!

Bon courage et vivement la prochaine phase !
    Profil IG "secouss" ghost en herbe qui desherbe