Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 18 of 18

Thread: Bug où on se fait tuer à travers le mur | Forums

Ce bug marche par paire et m'est arrivé une fois. Je le voyais debout et lui aussi. Le truc, c'est que j'avais un Mk16 et lui une M27... il a ragequit. LOL
    Reply With Quote Reply With Quote

Member Rheicros's Avatar
    Cette aprem, une dizaine de partie, j'ai eu 2 fois le bug sur moi, et mes coéquipiers sont morts 2 fois a cause de ça aussi

Bonsoir à tous,

Parle t'on bien de ceci ?

Cette vidéo date de cette après midi.

Cette situation se "vie" encore quelques fois : il me semble que le fait de jouer moins souvent sur "Métro" et "Moscou" fait qu'on la rencontre peut être moins souvent, essentiellement parce que les covers sont différents ou parce qu'on prend l'habitude de se planquer autrement...

Cet après midi, à deux reprises, sur Moscou, j'ai vu deux commandos debout derrière C semblants attendre le bus, sans rien faire. Désolé pour eux...

A suivre après les (dernières) parties de ce soir.

NB : je suis arrivé sur le cover en glissade...
    Philou871 alias CoolMandrake sur GRO

Senior Member apdji's Avatar
    Oui on parle certainement du même bug et nash, je sais bien ce que c'est wireless chez nous en souffre souvent et c'est pour ça qu'il joue beaucoup moins. Mais il y a deux sortes de ce même bug.

Les problèmes par paire entre joueurs, mais il arrive aussi que ça ne se passe pas sur une frame mais sur tout le temps d'un mise à cover, et seulement sur celle là. Et ce bug là est généralement dû au fait que le joueur avant d'être à couvert était accroupi ou allongé. Il va passer toute sa cover debout. Mais ce bug a l'air de tendre à disparaitre pour laisser place au bug des binomes.

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Depuis le déploiement du patch le bug m'est arrivé au moins 1 fois par jour jusqu'à ce que j'arrive à saturation et que je stop le jeu plutôt que de rage quit. J'ai pas compté le nombre de manches jouées mais je pense que sur tout ce que j'ai joué c'est facile 60% des parties avec au moins une mort dû à ce bug récurrent.

Bonjour à vous.

J'ai ce problème entre 1 à 10 fois sur une soirée (19h à 24h).

Je n'ai eu ce problème que durant la phase 7.

Mais je me suis rendu compte aussi d'un truc qui est pour ma pars certainement lié et la vidéo au dessus me le confirme.

J'ai ce prob. à 70% du temps après une glissade cover (donc, on court et on glisse via la touche "ce mettre à couvert", pour être juste après la glissade à couvert).

Je n'ai pas eu ceci avant (et cela jamais) la phase 7, car je n'avais jamais utilisé cette glissade cover, je ne l'ai utilisé que durant la phase 7.

Coïncidence ou pas, mais il est certain que c'est depuis que je fais cette glissade cover que j'ai ce bug !

Par contre, je ne l'ai jamais eu de pair (donc ma cible me voit debout et moi de même), ça toujours été que moi pour un/plusieurs ennemi(s).

Et pour info, ce bug arrive aussi en faisant une glissade cover, sans pour autant vouloir être à cover à la fin de la glissade, je l'ai eu hier, en faisant ma glissade cover pour aller me coucher sur PP à une place de sniper..
    Gundrash, celui qui est toujours derrière vous quand vous vous y attendiez pas !

Que ça arrive par paire, par trinôme ou par polynôme, d'une façon ou d'une autre tu ne sais pas qui, en face, te voit comme ça à l'origine. Ce qui est sûr c'est qu'il y en aura.
    Pour ceux qui n'en sont pas victimes, c'est tant mieux, mais pour les autres c'est au choix rage-quitter ou adapter son jeu : c-à-d ne pas utiliser au-moins les 2/3 des cover et en tout cas oublier les petits covers qui nécessitent de s'accroupir pour le moins. Forcément on fait moins de kills que les autres mais on aime GRO ou pas
    Léoulatete ? aputete
    Dadou87

Je viens de voir ce topic seulement mnt donc j'espère que mon témoignage apportera une aide.

Quote Originally Posted by shoobidoowap7 View Post
    En permanence depuis la beta 3... Tellement pénalisant que je n'utilise meme plus les cover dès que je ne peux pas etre debout (c'est aussi valable pour la position allongée et accroupie).
    Tout comme Dadou, j'ai eu ce bug dès que j'ai reçu mon code (début de la phase 7), systématiquement et presque à chaque partie, que pour finir j'ai abandonné l'idée de me mettre à cover si je n'étais pas debout. Pourtant j'ai essayé toutes les approches, glissade puis cover (headshot), accroupie puis cover (headshot) et ramper puis cover (headshot). Donc selon moi, cela n'a rien à voir avec ton approche.

Mais c'est dernier temps, soit du à mon expérience de jeu, soit à un éventuel changement, je remarque ce bug chez bcp d'autres players (dans ma team ou celle d'en face).

D'ailleurs je m'excuse encore au près de KiKiTuTu qui apparemment rage encore, mais si je devais quitter à chaque fois, je ne jouerais plus. Je peux tout de même comprendre la rage qu'il apporte, j'en ai été victime bien trop souvent (mais j'ai pris mes disposition et adapté mon jeu), et j’ai aussi rage-quit .

- Kira864 -

Page 2 of 2 FirstFirst 12