Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: Bug o on se fait tuer travers le mur | Forums

Community Manager GRO Mathias338's Avatar

Bug o on se fait tuer travers le mur

Bonsoir !

Vous vous souvenez srement du bug o, lorsqu'on est couvert, les joueurs ennemis vous voient en fait debout et bien visible.
    Evidemment, ils vous tirent dessus (et vous tuent) alors que, pour vous, on a l'impression qu'ils tirent travers le mur.

Les dveloppeurs aimeraient savoir combien d'entre vous continuent de voir ce bug.

Pouvez-vous, ce week-end, faire un petit test pour les aider ?

Il suffit de rpondre ce sujet en postant:
    - le nombre de manches joues
    - le nombre de fois o ce bug vous est arriv

Cela permettra de mieux mesurer la frquence de ce bug

Merci beaucoup d'avance !
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ
    Reply With Quote Reply With Quote

Bonne initiative.

Si rien n'a t fait sur le patch pour amliorer les choses, je dirais 2 fois par soire (= 4-6 heures de jeu) pour un mec qui voit tout le monde debout. Pour le cas 2 joueurs qui se voient mutuellement debout je dirais que c'est dur de chiffrer... on s'en rend facilement compte sur un teammate qu'on connait et avec qui on a le chat vocal mais sinon dur dire. Surtout que le bug persiste apparemment sur toutes les parties suivantes tant que le client n'est pas redmarr par l'un ou l'autre (ou peut tre un seul des 2 en particulier ...)

J'dite si j'arrive avoir des chiffres plus prcis avec le nouveau patch.
    Aka Nashiko - Powered by CyclonUnited

oui parceque audela de ca on peut tuer les mecs si ils ont juste un bout de tte ou de pied de sorti voir mme juste un morceau du corps qui passe travers la texture de la couverture... + les lags, ils faudrait faire des matchs de 16 sur les mme serveur vocal ou du moins avec des franais. Bref vraiment pas facile observer ce phnomne. De plus pas mal de gens qui se servaient des couvertures avant ne le font plus et joue le "usebug" camra.

Senior Member apdji's Avatar
    Perso a faisait un moment que a m'tait pas arriv et hier sur la cover (du ct de l'attaque) devant le point b de pp, j'avais une nade la main et kira m'a vu debout.
    Par contre je ne me souviens plus si j'tais en position accroupi, donc arriv en glissade ou en accroupi "forc", c'est dire en position debout mais accroupi pour tre cover.

Sp rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

En permanence depuis la beta 3... Tellement pnalisant que je n'utilise meme plus les cover ds que je ne peux pas etre debout (c'est aussi valable pour la position allonge et accroupie).
    Loulatete ? aputete
    Dadou87

Senior Member apdji's Avatar
    Normalement il me semble que si tu es debout avant de mettre sur une cover basse, il n'y a pas ce bug, ou quasiment jamais en tout cas.

Sp rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

On parle pas d'un petit glitch qui ferait sortir ta tte pendant une fraction de seconde du cover avant d'tre en cover mais d'un bug qui fait que un ou tous les joueurs te voient en PERMANENCE debout et sans utiliser de cover. Si tu es couch chez toi ils te voient debout. Si tu es accroupi pareil, cover couch ou accroupi ils te voient debout et sans cover (donc tu depasse sur le ct alors qu'en vrai non. Si tu fais une roulade latrale en tant couch ils te voient straffer debout. Voil le bug dont on parle qui est un milliard de fois plus gnant qu'un simple glitch d'une frame.
    Je te laisse imaginer ce que a donne quand un sniper en face se bug et voit tlm debout sur moscou et que toi tu dois capturer C alors qu'il n'existe aucun endroit o tu peux capturer en tant debout et pas shootable par l'ennemi....

Ta seule compensation est de savoir que toi aussi tu le vois debout tout le temps puisque ce bug marche visiblement par paire... la belle affaire quand c'est un sniper et qu'il est plus de 60m de toi alors que tu essaies d'viter les balles des joueurs juste devant toi...

J'en profite pour linker un bug similaire beaucoup plus rare mais encore pire : c'est la perte de rplication totale d'un mec. Le gars fait une action spciale et pour une raison lgendaire se retrouve bloqu dans son action pendant tout le reste de la partie. chez lui tout s'est bien pass mais chez l'autre, il le voit bloqu en glissade par exemple mais pourtant sa position est mise jour normalement. Du coup on le voit glisser sur toute la map, fig dans la position qu'il n'a pas pu quitter.
    Ayant vu ce bug pour un mec qui glissait sous les tuyaux j'en viens me demander si la state machine du gars rpliqu a pas refuse de sortir de son state pr passer au suivant cause d'un test de collision qui aurait t fait en local et lui aurait dit qu'il ne pouvait pas quitter le state de glissade (mais pourquoi il le conserve aprs : mystre...)
    Last edited by Akabane87; 05-13-2012 at 12:41 PM.
    Aka Nashiko - Powered by CyclonUnited

Member FlySu1303's Avatar
    Moi sur 5 manche jous , je les vue 5 fois ^^. Pour l'ordre d'ide . ( j'ai vraiment vue sur 5 manches differentes)

Voil , on peut dire qu'il y a encore du travail pour une annonce positive ce niveau ^^

je n'ai plus ce bug depuis que le passe l'exe yeti release en haute priorit(basse par dfaut) ce qui permet aussi de fluidifier le jeu avec en moyenne entre 10-20 fps en plus, esqu'il ya un rapport j'en sais pas mais sur un e8400+ hd 4850 en laissant en priorit basse j'ai entre 30-40 fps et en priorit haute je descend rarement en dessous de 40fps avec les options graphique low

Junior Member
    Quote Originally Posted by apdji View Post
    Perso a faisait un moment que a m'tait pas arriv et hier sur la cover (du ct de l'attaque) devant le point b de pp, j'avais une nade la main et kira m'a vu debout.
    ca m' es aussi arriv justement contre kira qui confirmai bien en partie qu'il etait sujet a ce bug et en profitait plainement malgr toute les remarques d'abus de l'equipe adverse avec pour excuse qu' il etait dsol...

je me demande si ce bug n 'est pas exploitable avec une certaine manip du coup
    car mis a part le faite de voir tout le monde debout la personne qui "beneficie" de ce bug es inblitzable et je ne suis pas sur mais ses grenades son silencieuse et peut etre que ce bug cre d'autres super pouvoir

Page 1 of 2 12 LastLast