Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Création d'une nouvelle team: Intense Gamerz (IG) | Forums

Création d'une nouvelle team: Intense Gamerz (IG)

Bonjour à vous Ghost,

Une fois n'est pas coutume, une nouvelle team va faire son entrée dans GR:O, les Intense Gamerz ou IG.
    Nous sommes actuellement à la recherche de membres sérieux et plutôt bons tant qu'à faire, tout vous est détaillé sur notre forum officiel actuellement disponible à cette adresse: http://intensegamerz.fra.co/forum
    Nous vous invitons à faire part de votre enthousiasme pour nous rejoindre et nous espérons pouvoir vous compter parmi notre unité de Ghost surentraînés.

A bientôt sur le champ de bataille !

Daft
    Reply With Quote Reply With Quote

Senior Member apdji's Avatar
    Welcome on board soldiers et au plaisir de vous croiser IG, en espérant que sous peu on puisse organiser des rencontres plus préparées que les groupes de 4 lancé en même temps en espérant être bien appariés

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Merci bien cher amis

C'est ce que nous espèrons également, pouvoir organiser des matchs entre teams, mais ça viendras, soyons patient

Je viens de m'inscrire sur votre forum pour faire un tour.

Pensez à faire des sections de discussions en général et puis peut être aussi pour d'autres teams, des personnes extérieures à la votre.

A titre d'exemple, je n'ai pas trouvé de section pour me présenter, présenter la wax etc.

Au passage si jamais vous voulez essayez de faire des parties avec ou cotre nous, à coup de lancement simultané de groupe de 4, n'hésitez pas à ajouter des membres de la wax en ami ou à passer nous voir directement sur mumble, ce sera avec plaisir de jouer avec ou contre des groupes organisés

Oui effectivement, passant la moitié de ma journée sur GR:O j'ai aps vraiment le temps d'avancer dans le fofo, mais ça va venir don't worry
    Il y aura comme tu le dis une partie pour echanger entre teams et ainsi se donner des rdv pour faire des matchs.

Bonne chance à vous !
    Je vous souhaite de devenir grands et forts !

Hihi moi je leur souhaite plutot de devenir petit (et oui discrétion oblige) et malins ^^

Junior Member
    Bienvenue à cette nouvelle team !
    Je vous souhaite longue vie et n'oubliez pas de venir jeter un oeil sur notre forum.

Tiens, ici aussi tu fais du multi compte Dante, oublies pas de rajouter ta signature pour que les gens comprennent que Danteawekaning = Wax-Dante

Je fais ce que je veux ! Na !
    Membre de la team WaxAttack

Page 1 of 2 12 LastLast