Results 1 to 6 of 6

Thread: La bêta ouverte commence quand exactement?? | Forums

Question La bêta ouverte commence quand exactement??

Bonsoir à tous,

J'aimerai une réponses et des infos.
    Quand commence la bêta ouverte? Est-ce aujourd'hui le 6 ou reculer encore de 1 semaine??
    Il y aura t-il des changements visuelles (ATH, ect.. (je préférai l'ancien qui était de travers que quelque maintenant droit à fond flou))

Merci ^^
    et bon jeu
    Reply With Quote Reply With Quote

Secret

Mathias a signalé (je ne sais plus où) que cette phase ne sera probablement pas la dernière de la béta fermée.
    Membre de la team Wax-Attack

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Bonjour,

en effet, cette phase de Beta fermée va peut-être continuer, voire être accompagnée d'une 8e session, afin de peaufiner le jeu et d'avoir la version la plus solide possible pour la Beta ouverte.
    Nous l'avons toujours répété, le jeu ne sortira en Beta ouverte que lorsqu'il sera prêt et non pas à une date précise qui nous forcerait à rusher le développement.

La date officielle de sortie est "été 2012", ce qui reste encore assez vague mais se rapproche rapidement
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ

bonjour à tous,
    j'ai une question concernant la bêta ouverte: est ce qu'on pourra concerver notre progression ou est ce qu'il faudra repartir du niveau 1 comme les nouveaux arrivants?
    merci
    amicalement
    Thierry

Senior Member apdji's Avatar
    Tu auras droit à un reset, mais tu auras un accès anticipé de 3 jours normalement et si tu es passé niveau 20 avant la fin de cette phase, tu auras droit à quelques menus avantages dont 450 GC par exemple

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack