Bonjour à vous.
Je sais que l'on en a déjà parlé via d'autres topic, mais je n'ai pas le souvenir qu'il a son propre topic, donc je me lance !
Je trouve que pouvoir avoir les cartes en entraînement serait vraiment bien et pour 2 raisons.
1) ça permettrait aux débutants de tester les cartes et apprendre à jouer (ce déplacer, ce couvrir, courir puis se couvrir, tirer juste etc ..)
2) ça permettrait aux team de s'entraîner (surtout si le jeu devient un jour un E-sport)
On pourrai entrer dans ce genre de partie en groupe de 1 à 16 joueurs (bah oui, 1 même team l'une en face de l'autre, comme pour les sport réel (football par exemple) en faisant des échauffements et de l'entraînement, c'est une même équipe contre elle-même non ?) ou des combats amicaux/arrangé entre team (comme des parties de foot en exhibition).
On gagnerai bien entendus aucun crédit vus que ce ne serait que de l'entraînement !
Par contre nos armes ainsi que nos level " pourraient " évoluer vus que justement c'est de l'entrainement ? (mais cela reste à discuter).
Qu'en pensez vous ?

)
Reply With Quote