Results 1 to 3 of 3

Thread: Ping? | Forums

Ping?

Aujourd'hui, je viens de croiser un lagueur.

Vous allez me dire: "on en croise tout les jours des comme ça, s'pas nouveau". Mais après une petite conversation avec lui, je découvre l'impensable: il jouait en 3G.
    Je trouve ça incroyable, qu'en 2012, on autorise des joueurs avec des pings à 4 chiffres. Quand c'est pas du moonwalk, c'est du décalage, quand c'est pas du décalage, c'est du TP, et on arrive parfois à un joli combo des 3, je vous laisse imaginer ce qu'on ressent lorsqu'on se fait tuer par un patineur sur glace en lévitation.
    Bref, je veux, non, j'exige une limite de ping avec un remplacement des jolies barres colorés qui annonce un fake ping par un nombre qui sera de suite plus parlant.
    Si vous avez d'autres suggestions faites le nous savoir et surtout, faites le savoir aux devs.
    Reply With Quote Reply With Quote

bon eh bien les suggestions: une option "no lag" où dans certaines parties le ping est limité à 200 par exemple et puis comme tu le dis, remplacer les barres par les pings purs, pas la peine de cacher tous ces jolis pings à 4 chiffres pour pas acheter des serveurs potables^^

Member ruzeroner's Avatar
    Quote Originally Posted by d4rky0shi View Post
    Aujourd'hui, je viens de croiser un lagueur.

Vous allez me dire: "on en croise tout les jours des comme ça, s'pas nouveau". Mais après une petite conversation avec lui, je découvre l'impensable: il jouait en 3G.
    Je trouve ça incroyable, qu'en 2012, on autorise des joueurs avec des pings à 4 chiffres. Quand c'est pas du moonwalk, c'est du décalage, quand c'est pas du décalage, c'est du TP, et on arrive parfois à un joli combo des 3, je vous laisse imaginer ce qu'on ressent lorsqu'on se fait tuer par un patineur sur glace en lévitation.
    Bref, je veux, non, j'exige une limite de ping avec un remplacement des jolies barres colorés qui annonce un fake ping par un nombre qui sera de suite plus parlant.
    Si vous avez d'autres suggestions faites le nous savoir et surtout, faites le savoir aux devs.
    +1 comme dirais fackebook

sur quake 3 et quake live tu te fait kicker direct si ton ping depasse les critéres établits de jeu .
    sur AvP 2 la communauté (plus précisemment "rommie , ex deepeye " joueur tchec ) s'etait demerdé , pour introduire une commande serveur et dans le jeu de limite de ping , avec verification toute les 3 minutes.
    bref , ping trop haut? = autokick
    byebye laggers.

edit, juste un petit detail : la 3G est actuellement assez decente au niveau de la reception client, c'est au niveau emission que c'est une catastrophe.
    neanmoins , la nouvelle norme 4G devrait faire son apparition d'ici peu je crois.ce qui devrait alléger le probleme.
    Last edited by ruzeroner; 05-04-2012 at 12:40 AM.