Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 20 of 20

Thread: Ouverture 24/24 + 1 semaine de jeu supplémentaire | Forums

Junior Member Cybernama's Avatar
    Lol c'est sur x) mais bon deja pour jouer a GRO faut avoir une carte graphique ram et autre qui tourne bien =)
    perso pas de soucis avec ma config pour le moment ^^ je tourne avec graphisme max et en 1920x1080 ^^
    donc rien a dire a ce niveau la ^^
    Reply With Quote Reply With Quote

Senior Member apdji's Avatar
    En fait, on voit que ce test avait besoin d'être fait avec une hausse des déconnexions jusqu'à 22h environ.

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Chers Ghosts,

Comme annoncé, aujourd’hui est le dernier jour de la session de test où nos serveurs sont ouverts 24h/24h.

Dès ce soir, à Minuit, nous fermerons les serveurs et retournerons aux horaires d’ouverture classiques :

Midi - Minuit
    (heure française)

Cela devrait durer jusqu’à la fin de cette phase de test, prévue le Dimanche 13 Mai.

Veuillez noter qu’un nouveau patch va faire son apparition jeudi 10 mai. Il s’agira du patch 0.6.0.
    Nos techniciens l’ajouteront au jeu pendant la maintenance du matin et vous devrez re-télécharger le jeu complet pour pouvoir en profiter. Mais rassurez-vous, votre personnage et son inventaire resteront tels quels.

Vous avez envie de savoir quelles améliorations ont été apportées par ce patch ?

Lisez les notes de patch complètes ici

Note : même si cela est peu probable, il est néanmoins possible que la phase de test soit rallongée si le patch 0.6.0 a besoin d’être testé plus longtemps. Nous vous préviendrons si cela arrive.

L’engagement est personnel.
    La victoire est collective.
    Last edited by Mathias338; 05-09-2012 at 04:50 PM.
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ

Normal de ne pas avoir de lien sous le : "Lisez les notes de patch complètes ici"?

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Oui, car j'étais en train de les traduire

C'est modifié désormais
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ

Merci bien.

Member Rheicros's Avatar
    Bonjour, je n'ai pas bien compris un truc. Après Dimanche on aura quoi ? nouvelle phase de test ? période de pause ? béta ouverte ?
    merci d'avance

après dimanche, test du patch 0.60 et fin de la bêta un petit peu après si le patch ne génère pas beaucoup de nouveaux bugs

Member Rheicros's Avatar
    Cela devrait durer jusqu’à la fin de cette phase de test, prévue le Dimanche 13 Mai.

Veuillez noter qu’un nouveau patch va faire son apparition jeudi 10 mai. Il s’agira du patch 0.6.0.
    , il est néanmoins possible que la phase de test soit rallongée si le patch 0.6.0 a besoin d’être testé plus longtemps
    Donc moi je comprends que jusqu'à dimanche on teste le patch 0.6.0 (qui est déjà mis en place avec le re téléchargement du jeu => vivement midi !! ^^ ). S'il n'y a pas de grosses erreurs apparentes, on arrête cette phase dimanche pour en démarrer une nouvelle.
    D’où mon interrogation, sur " qu'est ce qu'il y a après ? "

Oui c'est bien ça Rheicros, si le patch beta test du patch ne révèle pas de soucis, on passe soit avec une dernière phase de close, la huitième d'après les comptes de Mathias, soit en open.
    Par contre ce que l'on ne connait pas c'est le délai d'attente entre les deux phases de test et comme tout le monde, je l'espère le plus court possible.

Page 2 of 2 FirstFirst 12