C'est effectivement bien dommage que la qualité du rendu graphique désavantage le côté jouabilité (où plutôt l'inverse : que la baisse de qualité améliore la jouabilité) mais après tout c'est un choix qui ne concerne que soit. Faut juste pas que l'avantage soit démesuré et on est un peu à la limite.
Personnellement je m'en contrefiche de qui fait quoi. J'ai toujours joué en high avec tous les effets et je resterai en high même si c'est tout flou et qu'on est aveuglé par les effets de lumières certaines fois. Et pourtant j'ai pas une machine de guerre comme pc et je dois certainement pas dépasser les 30 fps en moyenne. Mais sacrifier des éléments graphiques quand mon pc me permet de les rendre je trouve ça totalement débile. Je joue pas pour gagner, je joue pour m'amuser et m'amuser ne veut pas forcément dire gagner (c'est même souvent l'inverse).
La seule chose qui me fait râler, jouant recon, c'est quand un même commando ou spé (loin de tout recon avec un traceur) me dégomme alors que je suis immobile dans un coin sombre avec mon camouflage pour la 3ème fois d'affilée ou plus. Là je me dis que ce n'est plus la chance ou le niveau mais qu'il y a un réel avantage chez lui dont je ne peux mesurer l'ampleur (et donc pas anticiper). Pour les macros pourquoi pas tant que ça permet pas de faire des trucs totalement impossibles sans.

Reply With Quote