Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: Identification des "groupes". | Forums

Hybrid View

Identification des "groupes".

Bonjour à tous,

Maintenant que la constitution de groupe et le lancement de parties fonctionnent beaucoup mieux, je souhaiterez savoir si vous ne trouveriez pas pertinent que les groupes constitués soit visuellement identifiable lors des lancements de jeux mais aussi durant les parties (autrement que par le FCT devant les pseudos ) ?

Les teams que l'on croisse sur le forum ne sont repérable sur GRO que par les pseudo's de leurs membres.
    Philou871 alias CoolMandrake sur GRO
    Reply With Quote Reply With Quote

Senior Member apdji's Avatar
    +1 comme dirait Sapik

On a d'ailleurs aussi évoqué de plus grandes fonctionnalités pour les teams, genre des chan qui permettrait de discuter entre membres etc.

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Et l'apparition de tags serait souhaitable !
    Pour ne citer qu'un exemple, Redblood qui a rejoint les Fct P3 ou 4 a dû refaire un compte, alors que simplement l'ajout d'un tag lui aurait permis de continuer à jouer avec son compte (après, pour un PGM, le niveau 30 n'est qu'une formalité, et il ne s'en ai jamais plaint à ma connaissance, je ne fais QUE citer). Moi, ça me ferait bien ch*er.

Je suis persuadé que ce type de situation se produira à l'avenir pour d'autres joueurs/clans (je suis moi même dans cette "me***" dans un autre F2P).

J'ai eu le même problème que Redblood, voulant absolument avoir la particule "Wax" dans mon pseudo, d'ailleurs, mon compte actuel in game est WaxDante pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué.
    J'avais déjà demandé à plusieurs reprises à Mathias si l'ajout d'un tag pour les teams était prévu à l'avenir, on m'a répondu "on ne sait pas" ......
    Membre de la team WaxAttack

Ahah prochainement des nouveautés et mise jour à ce niveau la, soyez patient

Je ne suis pas mort sur GRO, juste une cure de désintox pour revenir encore plus combatif.

A bientôt.

Cooflo

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    C'est en effet prévu, mais pas dans l'immédiat.

Dans le court terme (demain normalement), on va ajouter manuellement les tags de certaines teams connues.
    CORRECTION:
    Après en avoir discuté avec les développeurs, ils recommandent de ne plus modifier la base de données (y compris le nom des joueurs manuellement).
    La modification appliquée aux équipes récemment (dont les CU et les FCT) aura donc été un cas exceptionnel que nous ne pouvons reproduire, désolé
    Heureusement, il est prévu, à moyen terme, d'offrir des fonctionnalités supplémentaires en faveur des équipes et des teams, ce qui devrait donc pallier à ce problème

Le texte suivant n'est donc plus d'actualité:
    Si vous souhaitez avoir le votre, n'hésitez pas à m'envoyer un pm
    (même si bon, on ne cédera que pour les teams connues et qui se donnent un minimum de mal pour s'afficher publiquement, sous-entendu signature forum, etc.)
    Last edited by Mathias338; 05-04-2012 at 04:22 PM.
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ

super ça j'ai hâte de voire ça demain

Senior Member apdji's Avatar
    Merci bien pour cette petite faveur.

Du coup, pour ne pas charger ta boite avec un tas de mp, je te listerais directement ici, et quand les serveurs seront ouverts, les noms exact IG des comptes principaux des membres de la Wax.

Et aussi, tu vas mettre un signe distinctif? Genre des crochets ou un _ entre le pseudo et le tag?

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

D'ailleurs si certain clan recrute, je suis en recherche de gens sympathique et bien rageux.... ^^

Community Manager GRO Mathias338's Avatar
    Quote Originally Posted by apdji View Post
    Merci bien pour cette petite faveur.
    Du coup, pour ne pas charger ta boite avec un tas de mp, je te listerais directement ici, et quand les serveurs seront ouverts, les noms exact IG des comptes principaux des membres de la Wax.
    Et aussi, tu vas mettre un signe distinctif? Genre des crochets ou un _ entre le pseudo et le tag?
    Oui, le mieux, c'est de mettre sous cette forme: "Tag|Pseudo"
    Mathias,
    Votre Community Manager sur GRO

FAQ

Page 1 of 2 12 LastLast