Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 14 of 14

Thread: Speed Hacker (vidéo incluse) | Forums

  1. #11
    pas d'accord non plus avec le blocage de la fonction ALT+TAB , et en plus une macro pour contourner le blocage ça existe, je fait très souvent des retours windows en partie pour régler des trucs sur mumble etc alors le retour windows m'est très utile et puis même si ils bloquent la fonction ALT+TAB il suffit de jouer en mode fenêtré et le tour est joué
    Reply With Quote Reply With Quote

  2. #12
    J'ai report ce même mec pour le même problème avec une vidéo aussi, cc'est sûr il va être ban lui
    Reply With Quote Reply With Quote

  3. #13
    Supprimer le alt-tab ne changera rien. On peut très facilement faire des programmes qui n'ont pas besoin d'être en focus et premier plan pour prendre les entrées du clavier.
    Les personnes qui utilisent ce genre de hack sont des joueurs frustrés qui ne savent pas jouer et ont la flemme d'apprendre pour devenir meilleur. Il veulent des rp tout de suite et et n'importe quel moyen est bon (même si au final ils ne s'amusent même plus sur le jeu (certains même s'amuse en sachant qu'il em*****nt les autres...)). Un vrai hacker qui hack des jeux fait ça pour l'argent (ou le prestige si jamais il y a du challenge (donc en général pour l'argent ^^)). Là on ne peut pas donner des ghost coin à un autre joueur donc on ne peut pas les vendre sur le net (à moins de vendre directement un compte). Conclusion les "hackers" qu'on voit aujourd'hui ne seront probablement plus là une fois punkbuster mis en place. Leur hack n'est rien de plus qu'une modification de valeurs dans la ram ou au pire une injection de packets modifiés directement que punkbuster saura reconnaitre facilement.
    Ceci dit c'est assez anormal que le serveur ne véreifie pas l'intégrité de données telles que la vitesse max de déplacement, vu qu'elle est inhérente aux armures (donc bornée et connue). Ca laisse imaginer que la puissance des dégâts d'une balle peut être également modifiée voir même le fait de toucher un ennemi théoriquement intouchable (derrière un mur...).
    Aka Nashiko - Powered by CyclonUnited
    Reply With Quote Reply With Quote

  4. #14

    Le bon temps

    Ah les souvenirs et le tri de vidéos de la beta.

    Parmi les trouvailles, un des Dieux du plateau en mode speedhack.

    Vieux souvenir quand tu nous tiens, rien de plus ni de moins. Un souvenir reste un souvenir.

    Si être croyant est synonyme de réprimande par un GM....

    See Yeah

    Cooflo
    Last edited by cooflo; 05-27-2012 at 02:46 PM.
    Reply With Quote Reply With Quote

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •