Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Speed Hacker (vidéo incluse) | Forums

Junior Member Tirnas's Avatar

Speed Hacker (vidéo incluse)

Je me marrais plutôt bien et puis je suis tombé sur ce type...... xKurby

Je suis sur que lui devait bien se marrer
    Reply With Quote Reply With Quote

Member FlySu1303's Avatar
    merci d'avoir repéré çà , car y'en a mais une tripoté impressionnante .... Et le punkbuster arrive j’espère !!.

L'utilité de hacker une beta.... USELESS

C'est vrai que c'est étonnant de voir des hacks sortir pour une béta ! J'imagine que les mecs font de la reconnaissance pour sortir les hacks de la version finale ... M'enfin, le pire dans la vidéo, c'est quand même les mecs qui le suivent pour faire du spawn kill ...
    Last edited by la-Vieille; 04-22-2012 at 05:07 AM.

On dirait un cartoon comment il se déplace !

Au pire, essaye de voir avec un des GM dans le chanel français après ta partie, je sais pas si ils peuvent faire quelque chose mais ça se tente

Member ruzeroner's Avatar
    Quote Originally Posted by Tirnas View Post
    Je suis sur que lui devait bien se marrer
    si tu as pris soins de faire un ticket au sujet de ce tricheur (il ne faut pas les appeler hackers, ça les enorgueile ,et poussent alors les experimentations plus loin.)
    ils ne sont que de simple "scriptkiddies" , un prog de triche , un memory poke, et le tour et joué .le prog se contente alors de modifier une ou des valeurs dans le jeu.
    ex , on pourrait trés bien se retrouver avec des blackout qui flash la map toute entiére, des heat qui brule toute les ennemis de la map en un clin d'oeil ,des invisibilité illimité , etc.

l'ideal , je le répete, c'est de les empecher d'utiliser la fonction ALT -TAB du jeu .il faut IMPERATIVEMENT desactiver cette fonction ,elle ne sert a rien (je m'adresse donc au DEVs et a leur representants , GM )
    quelqu'un a oublié d'allumer fraps, eteindre winamp, torrent,msn ,etc? qu'il ferme le jeu, et le redemarre .point.
    d'autre utilise teamspeak,mumble,voip? , qu'ils fassent leur reglages avant la partie.
    PB n'est pas infaillible, et le sera encore moins si la fonction ALT-TAB est possible.

maintenant donc le harcelement doit etre RECIPROQUE., avant de demarrer GRO, chacun doit ouvrir fraps(ou pendant le jeu pusique ALT -TAB n'est pas encore desactivé ) , ou le downloader si c'est pas déja fait, et enregistrer ces minables , puis faire un report-ticket .
    le message de l'existence d'un cheat pour GRO s'est fait rapidement , il y a des forums fait pour ça . les nouvelles vont vite .les merdzorz qui trichent sont a l'affut.
    si les reports sont fait systematiquement , et qu'ils se font bannir, à chaque fois, ils feront moins les malins et prendront moins de risques de perdre leur "online key".
    alors soldat ghost ,j'espere que tu as fait un report de ce minable en bonne et due forme , sinon ça va chier pour ton matricule , soldat !
    Last edited by ruzeroner; 04-22-2012 at 10:39 AM.

Pas d'accord, le blocage du ALT+TAB n'est pas une bonne solution.

Désolé, mais moi quand on me parle sur steam/msn/Skype/... je fais quoi? Je ferme le jeu, répond, relance le jeu, referme le jeu quand on me parle,répond , relance, ....

Un anti-cheat efficace (pas les punkbuster des call of hein ... j'ai testé MW3 pendant le week-end gratos sur steam, 1 aimbot par partie en moyenne) + une politique de sanctions intransigentes ça suffit ...

Ce speedhacker a été report par Wireless, j'en ai report un également qui s'appelle xMIDx dont le speedhack est moi flagrant. Il a néanmoins une vitesse impressionnante sous égide :

Membre de la team WaxAttack

Junior Member Instean's Avatar
    Hello,

Effectivement ils deviennent de plus en plus nombreux et ça commence à devenir agaçant !
    Quant au retrait de la fonction ALT+TAB, ça ne servirait à rien étant donné que certains prog triches & hack ne sont pas accessible que par ALT+TAB;
    Il suffit d'une touche ( macro ) et il s'affiche par dessus le jeux !

Kiss : )

Junior Member Tirnas's Avatar
    Quote Originally Posted by ruzeroner View Post
    alors soldat ghost ,j'espere que tu as fait un report de ce minable en bonne et due forme , sinon ça va chier pour ton matricule , soldat !
    Report envoyé aussitôt après avoir uploadé la vidéo sur youtube, donc, SIR YES SIR

Page 1 of 2 12 LastLast