Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 11 to 20 of 32

Thread: Serveurs down ?? | Forums

Member ruzeroner's Avatar
    rhaaaa!!

Reply With Quote Reply With Quote

Des infos sur cette maintenance?

C'est pour ça que je n'arrivais pas à me co ! :etlalumierefutdanssonesprit:

Junior Member Tirnas's Avatar
    Quote Originally Posted by ruzeroner View Post
    rhaaaa!!

Wow voila un homme qui a bon gouts

Ou pas...

Quote Originally Posted by ruzeroner View Post
    ouf , en meme temps j'ai eu peur , j'ai cru que je venais de me faire bannir/hacker mon compte .
    pour resumer , vous avez du avoir ceci vous aussi? :

puis

et enfin

et ça c'est ce qui me restait comme rp avant...

faut dire , 99.999rp et autant de ghost coins, moi je suis preneur
    Ruzer, IL FAUT QUE TU ME FASSE UNE VIDEO DU SVD! Il me manque tellement depuis la p4, en plus je suis pauvre et j'ai même pas de quoi m'acheter un m200 :'(

Quote Originally Posted by d4rky0shi View Post
    Ruzer, IL FAUT QUE TU ME FASSE UNE VIDEO DU SVD! Il me manque tellement depuis la p4, en plus je suis pauvre et j'ai même pas de quoi m'acheter un m200 :'(
    Je te pensais plus skillé que ça Dragon. De là à prendre une kikoo arme avec une grande cadence... Tu sais viser toi pourtant

"L'Homme descend du singe, mais toi c'est le Singe qui va te descendre." [M0nkeyT0y]

J'en suis concient, mais le SVD me rend nostalgique. C'est le snipe qui m'a fait découvrir l'éclaireur que je n'ai plus laché par la suite, tant de parties avec cette arme qui était nettement moins bonne à l'époque. A l'époque, pas de usebug, seulement du skill.
    Mais bon, j'ai fait tellement d'erreurs de RP lors de la P5/P6/P7 que je n'ai même pas de quoi m'acheter un m200, alors un SVD...
    Vivement le wipe de l'open et son débloquage de lvl.
    Last edited by d4rky0shi; 04-21-2012 at 08:58 PM.

GRO Community Manager Leland_Gaunt's Avatar
    Servers are back!

Member ruzeroner's Avatar
    Quote Originally Posted by M0nkeyT0y View Post
    kikoo arme avec une grande cadence... Tu sais viser toi pourtant
    l'avantage de cette arme, c'est de pouvoir abattre les troodukus, avec une grande cadence , tout en sachant viser.
    et raison de plus d'ailleurs , puisqu'avec une arme qui fait un degat de 95 il vaut mieux savoir viser la tête de ceux qui pensent en avoir une .
    du reste , pour ce qui est de flinguer avec ce qui ressemble plus à des railguns que des snipes , il vaut mieux s'en tenir a ignorer les recommandations de ceux qui n'ont probalement jamais tenu une veritable arme dans les mains.
    comme on dit en russe , в чужом глазу сучок видим, а в своем и бревна не замечаем .
    moi j'aime bien acheter russe. quand j'achete pas breton.
    (edit ; et puis une derniére petite salve, celle là je sait que tu vas l'aimer : dommage que tu ne fut pas là pour me donner ton avis lorsque je jouais a GR1 , alors que cette arme etait la plus difficile a obtenir )

@ timas, merci, question de generation ^^

@ashwars , sans la liberté de blâmer , il n'est point d'eloge flatteur.
    (et puis c'est vrai les beastie boys ça remue un peu comme musique hein? c'est pas de la musique de campeur ça, ma brave dame )
    Last edited by ruzeroner; 04-21-2012 at 09:55 PM.

Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast