rhaaaa!!
Des infos sur cette maintenance?
C'est pour ça que je n'arrivais pas à me co ! :etlalumierefutdanssonesprit:
Ou pas...
J'en suis concient, mais le SVD me rend nostalgique. C'est le snipe qui m'a fait découvrir l'éclaireur que je n'ai plus laché par la suite, tant de parties avec cette arme qui était nettement moins bonne à l'époque. A l'époque, pas de usebug, seulement du skill.
Mais bon, j'ai fait tellement d'erreurs de RP lors de la P5/P6/P7 que je n'ai même pas de quoi m'acheter un m200, alors un SVD...
Vivement le wipe de l'open et son débloquage de lvl.
l'avantage de cette arme, c'est de pouvoir abattre les troodukus, avec une grande cadence , tout en sachant viser.
et raison de plus d'ailleurs , puisqu'avec une arme qui fait un degat de 95 il vaut mieux savoir viser la tête de ceux qui pensent en avoir une .
du reste , pour ce qui est de flinguer avec ce qui ressemble plus à des railguns que des snipes , il vaut mieux s'en tenir a ignorer les recommandations de ceux qui n'ont probalement jamais tenu une veritable arme dans les mains.
comme on dit en russe , в чужом глазу сучок видим, а в своем и бревна не замечаем .
moi j'aime bien acheter russe. quand j'achete pas breton.
(edit ; et puis une derniére petite salve, celle là je sait que tu vas l'aimer : dommage que tu ne fut pas là pour me donner ton avis lorsque je jouais a GR1 , alors que cette arme etait la plus difficile a obtenir )
@ timas, merci, question de generation ^^
@ashwars , sans la liberté de blâmer , il n'est point d'eloge flatteur.
(et puis c'est vrai les beastie boys ça remue un peu comme musique hein? c'est pas de la musique de campeur ça, ma brave dame )
Last edited by ruzeroner; 04-21-2012 at 09:55 PM.