Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 24

Thread: Une solution pour les freezes | Forums

Une solution pour les freezes

Des serveurs à 4 vs 4 ! C'est une bonne idée, puisqu'à l'ouverture des serveurs jusqu'à ce que des gens joignent (je les hais d'ailleurs), mon jeu est... potable, et j'en demande pas plus.
    Reply With Quote Reply With Quote

si ca freeze du coté fps tu peux t'en prendre qu'a ton pc =D si c'est des lags faut pas oublier que c'est en beta et que les serveurs sont pour l'europe entiere et qu'on à pas tous un ping potable/stable d'ou les lags coté serveur/joueurs (la syncro de tout ce bousin quoi)

Lorsqu'on est peu nombreux, je freeze moins, c'est véridique

Senior Member apdji's Avatar
    Comme ça nous a déjà était dit, GRO demande une grosse connexion, car il envoie masse d'infos. Du coup on peut en déduire que tu es CPU limited comme on dit. Ton proc n'arrive plus à gérer le jeu + windows + toutes les infos envoyées par tout le monde

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Intel core I3-370M, c'est pas assez ?

En 1 ligne APDJI devine le problème informatique eh ba....

CPU limited quand il a carte graphique haut de gamme et un processeur bas de gamme qui ralenti le traitement de l'information oui ! hors son i3 est largement suffisant. bref conclusion bien plus qu'hative^^ voir scandaleuse.

Sinon ca lag moins de mon coté ces derniers temps, mais tout autant visuellement pour les autres regardant mon personnage. Ma configuration n'a nulle besoin d’être citée et je n'ai pas une petite connexion. Inversement à Morph les serveurs produisent eux mêmes le lag quand on est nombreux d'ou le fait qu'on ait des groupes de 4 actuellement entre autre. Ou sont les 20000s joueurs potentiels de GRO en France depuis l'envoi des clés ? On est bien loin du compte ^^.

On est plusieurs en fibre optique a rencontrer des micro-lags alors voila...

Attendons l'open beta pour voir les gros changements opérés par les devs et les serveurs qui seront bien plus nombreux pour assurer la qualité de beta.

Sinon Morph : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/a...t-recon-online
    et ton procc http://ark.intel.com/products/49020/...ache-2_40-GHz)
    Si tu n'a pas assez de mémoire vive, si ta carte graphique n'est pas assez puissante, si c'est une carte AMD, si tu a trop de programmes en arrière en plan, si tu a une petite connexion, etc, les raisons sont multiples pour expliquer tes lags même si de mon coté je met la main a couper que cela proviennent de leurs serveurs vu les caractéristiques.

A croire que crysis 1et arma 2 qui ne lag pas du tout chez moi en réseau consomme moins que GRO lol, alors que ceux ci mangent tous au niveau configuration et connexion, on aura tout vu lol

A titre indicatif, des connaissances font tourner le jeu en moyen sans lag sur un portable avec une 9600 gt donc ... ^^
    Last edited by cooflo; 04-19-2012 at 12:38 PM. Reason: Quand on dit n'importe quoi - il faut bien rectifier les choses

Senior Member apdji's Avatar
    Ben je conclus avec les infos que j'ai hein Il n'a pas fourni sa config' donc je suppute avec les infos à ma disposition, c'est ça quand on essaye d'aider les gens, on va un peu à la pêche aux réponses solutions quand on ne connait pas la totalité des facteurs du problème

Et ce n'est pas parce que c'est une série I que c'est un super proco C'est un proco pour portable donc on e peut pas comparer avec un proco de pc fixe, c'est comme comparer une CG de même série entre une version fixe et sa version mobility Du coup, je suis désolé mais il est tout de même tout juste en terme de cadence, sans parler comme dit au dessus que c'est une version pour PC portable, que ce n'est qu'un dual core physique.

Les caractéristiques données par les éditeurs sont toujours spécifiés our des pc fixes, il faut toujours taper plus haut en pc portable

Et vu que tu aimes reprendre ce que les autres disent pour montrer qu'ils racontent n'imp' je te renvoie à ce que je disais plus hautà savoir qu'ils nous ont toujours dit que GRO était gourmand en infos envoyés et reçues, donc normal que "les serveurs produisent eux mêmes le lag quand on est nombreux". Ce ne sont d'ailleurs pas forcément les serveurs mais possiblement les clients qui "broadcast" pas mal d'infos à tous les autres clients d'une partie.

Tu as beau être fibré, tu n'as pas forcément de la fibre parallèle (sans parler de son fort taux de déperdition sur la longueur selon le système d'install dans l'immeuble qu'on a facilement tendance à oublier) donc l'up ne va pas beaucoup plus vite qu'en adsl

Encore une fois, qui te dis que la façon dont ils ont codé GRO ne demandent pas plus de ressources réseau que le cry engine 1, tu n'en sais rien, donc comme tu me le fais gentiment remarqué ne parle pas sans savoir Le cry est connu pour ses demandes en ressources graphiques que tu joues en solo ou en multi, il te faut une très bonne bécane pour le faire tourner dans de bonnes conditions, tous ses effets sont gourmands en ressource graphique encore une fois et non en ressource de calcul en terme d'infos envoyées et recues par le réseau.

Et je me fous de savoir que ce soit une 9600 GT, car depuis le début je parle du proc pas de la CG, car ce n est pas la CG qui calcule tout ce qui touche au réseau...

Au passage, chose important pour comparer qu'on a tous oublier, tes connaissances, morph et toi, vous êtes reliés à vos box comment en cablé? En wifi? Si wifi quelle distance et quelle version du wifi? Car ta fibre te sert plus à grand chose si ton wifi te bride à cause de son débit natif

Pour finir, saches que je ne rentres pas dans la technique directement, mais si tu veux qu'on parle techniquement de hardware et de software, de comment marche des threads etc, je peux tout à fait le faire sans parler des méthodes C# qui gèrent tout ça mais je pense que morf' s'en fou, lui il veut savoir comment ne plus ramer

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

^^

Ce sera des conversations sans fin, les informaticiens entre eux... ^^, pour info ce sont les campeurs du jeu qui pédalent pour ma connexion, vu le nombre, elle devrait roxer d'un point de vue idéologique ^^

Quand tu vois que le cryengine 3 et le frostbite 2 ne rament pas un pet sur ma config, alors que GRO et son petit dx9 arrive à me faire descendre sous les 30 fps, tu te dis qu'il y a encore du chemin à parcourir niveau optimisation...

le problème vient de ma carte graphique, j'en suis certain. Lorsque je regarde sur des sites, c'est tout le temps ma carte graphique. Pour ceux qui ne savent pas/plus, intel HD graphics ! Carte graphique intégrée...
    Pour ma connexion, j'ai une superbe freebox (5 barres de connexion) et je suis à 5m avec un mur devant moi.
    Maisil y a pire : VOUS NE METTEZ TOUJOURS PAS DE MAJUSCULE A MON PSEUDO !

Page 1 of 3 123 LastLast