euh moi perso niveau RP je trouve qu'on gagne déjà pas mal, après c'est sur que quand on voit les arme lvl 30 à 40k RP qu'on est lvl 25 est qu'on a que 8000rp c'est sur ça peut aider =)

FlySu1303's Avatar Member
    Originally Posted by dahoset Go to original post
    je fais mentir Apdji + 2 lol

desolé

mdr .... comme c'est dommage! Il t'a pas cover sur le coup... XD. Le patch est une correction partielle de quelques bug visuel , je pense ( le designaeur laser je pense par exemple)

apdji's Avatar Senior Member
    D'ailleurs je suis le seul à trouver ces défis, comment dire un peu trop facile?

FatCyclone's Avatar Junior Member
    Nan ! :B Mais faut laisser la chance aux débutants non ?

ba en fait c est pas vraiment des defis c est plus un petit boost de recompenses ( en meme temps si tu fais nimp tu les auras pas ^^ )

ca a au moins le merite de recompenser un comportement qui colle a la logique du jeu, hier j ai pu voir bcp plus de snipe qui allaient sur le point pour def ( si c est ce defi qui les pousse a faire ca alors c est super cool XD )

+1 Apdji XD

Eleia's Avatar Junior Member
    Super ces events *-* ça change des missions habituelles ^^

par contre, une fois terminé l'event des grenades, on dit qu'on est censé recevoir 20 grenades et ... je crois qu'il y a un léger problème à ce niveau, j'ai rien reçu ^^' donc je sais pas si c'est un bug ou moi qui les ai dépensées sans m'en rendre compte :s