euh moi perso niveau RP je trouve qu'on gagne déjà pas mal, après c'est sur que quand on voit les arme lvl 30 à 40k RP qu'on est lvl 25 est qu'on a que 8000rp c'est sur ça peut aider =)
euh moi perso niveau RP je trouve qu'on gagne déjà pas mal, après c'est sur que quand on voit les arme lvl 30 à 40k RP qu'on est lvl 25 est qu'on a que 8000rp c'est sur ça peut aider =)
D'ailleurs je suis le seul à trouver ces défis, comment dire un peu trop facile?
Nan ! :B Mais faut laisser la chance aux débutants non ?
"Heureusement que la connerie n’a pas de masse sinon à cause de toi la terre s’effondrerait sous son poids et formerait une super nova qui détruirait toute vie dans l’univers !!" - Un prof de physique.
ba en fait c est pas vraiment des defis c est plus un petit boost de recompenses ( en meme temps si tu fais nimp tu les auras pas ^^ )
ca a au moins le merite de recompenser un comportement qui colle a la logique du jeu, hier j ai pu voir bcp plus de snipe qui allaient sur le point pour def ( si c est ce defi qui les pousse a faire ca alors c est super cool XD )
+1 Apdji XD
aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD
Super ces events *-* ça change des missions habituelles ^^
par contre, une fois terminé l'event des grenades, on dit qu'on est censé recevoir 20 grenades et ... je crois qu'il y a un léger problème à ce niveau, j'ai rien reçu ^^' donc je sais pas si c'est un bug ou moi qui les ai dépensées sans m'en rendre compte :s