Results 1 to 9 of 9

Thread: MAJ SITE - Communauté Ghost CyclonUnited - by Cooflo (non dirigeant) | Forums

Cool MAJ SITE - Communauté Ghost CyclonUnited - by Cooflo (non dirigeant)

Bonjour à tous les Ghosts du plateau,

18 avril 2012 : Nous ne sommes non pas heureux mais fier de vous dévoiler la mise à jour de notre site communautaire dédié en partie à l'univers Ghost Recon Online.

Une vingtaine d'anciens joueurs sont présent sur le site dont quelques membres très connus. Nous accueilleront et hébergeront au plaisir l'ensemble des équipes Ghost qui souhaitent se faire connaitre au travers de groupes et d'articles indépendant, le tout avec une certaine simplicité.

Synonyme de liberté et respect, la communauté CyclonUnited vous salue.

Ps : Aucune autre information ne sera ajoutée par respect de la présentation officielle de CyclonUnited de la part d'Ubi Soft sur leurs réseaux sociaux et leurs forums.

Reply With Quote Reply With Quote

(réservé)

je plussoie
    +1

C'est du multiployage sans le dire nan ?
    Léoulatete ? aputete
    Dadou87

Quote Originally Posted by shoobidoowap7 View Post
    C'est du multiployage sans le dire nan ?
    Si seulement^^

Plein de personnes visitent notre site que ce soit anglais ou autre vu les messages privés Ingame, cependant le phénomène de beta fermée n'incite pas pour le moment, les gens à s'investir plus, cela va très bientôt changer .

Quoiqu'il en soit tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Ghost à Vous.
    Last edited by cooflo; 04-25-2012 at 12:38 PM. Reason: Je suis un Editeur comme Ubi

Quote Originally Posted by cooflo View Post
    Si seulement^^

Plein de personnes visitent notre site que ce soit anglais ou autre vu les messages privés Ingame, cependant le phénomène de beta fermée n'incite pas pour le moment, les gens à s'investir plus, cela va très bientôt changer .

Quoiqu'il en soit tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Ghost à Vous.
    +1

Cool

Mes remerciements à l'équipe UBI Soft au nom de CyclOnUnited pour les écussons devant nos pseudos.

Pour les autres, nous espérons que notre site vous plait et que vous y participerez de temps en autre.

Pour finir avec un rappel, PAS DE RECRUTEMENT chez CyclonUnited, il s'agit d'une communauté multi-thèmes visant à rassembler une multitude d'équipes différentes qui se constituent d'elles mêmes selon les affinités, préférence, but, etc.

Pour les créations des équipes ou autre, des groupes avec sous forums sont à disposition pour vous différencier tant au niveau du nom que de l'image ainsi qu'une partie actualité si vous souhaitez mettre en avant votre équipe, bien entendu il y a aussi le calendrier pour organiser vos compétitions ou autre, bref je simplifie au maximum les choses.

Donc dans l'état actuel des choses, deux joueurs CU ensemble ne veut pas forcément dire que ces personnes joue fréquemment entre elle mais bien qu'elle sont de la communauté, rien de plus ni de moins, avant entendre dire on à gagner les cyclon et autre sans réel motif^^, ce sera juste pour le fun comme la majorité du temps sur cette beta.

En tant que joueur respectueux, nous vous invitons à nous contacter sur notre site pour toute demande de match officiel contre l'une de nos équipes.

A très bientôt pour l'Open Beta qui s'annonce chaude comme la fin des championnats Anglais ( :d ) et Français (pour une fois)...

Cooflo de retour sur Ghost dès ce soir.
    Cooflo - membre de CyclonUnited et non dirigeant de CyclonUnited.
    Pour ceci voir Flysu et/ou les administrateurs de notre site.

Last edited by cooflo; 05-03-2012 at 03:07 PM. Reason: Y'a pas que Ubi comme Éditeur - Mouhaha

Il manque plus qu'à faire une signature et je crois que l'on est bon

Je dirais qu'un mot: parfait!