Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Thread: Grenade Fumigène | Forums

Grenade Fumigène

Cooflo revient à la charge avec un sujet qui partira sur un autre, comme tous les votres après tout^^

Bref, sur le skin du recon, celui ci à des grenades fumigènes ou incendiaires accrochée à sa ceinture.

J'en reviens encore à la touche non associée dans le Key_Mapping du jeu, de la grenade fumigène ou une variante de celle ci.

Donc d'accord on doit attendre les nouveautés mais quand elle est sous nos yeux depuis quelques temps et que cela traine au fil des mois...^^

ET vous, avez vous trouvé des indices sur les prochaines nouveautés ?
    See Yeah - Cooflo
    Reply With Quote Reply With Quote

Senior Member apdji's Avatar
    Quote Originally Posted by Coolflo
    Euh .. l'open beta sortant dans 2 semaines, le système monétaire est déja en place, ne vous fiez pas forcément à celui actuel.

Wait & See, concentronous sur les bugs et le gameplay.

See Yeah - Cooflo
    Suffit de remplacer les termes "système monétaire" par "nouvelles features" :P

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Cool

Quote Originally Posted by apdji View Post
    Suffit de remplacer les termes "système monétaire" par "nouvelles features" :P
    ^^ ou bien acheter son logo d'équipe personnalisé en plus de l'avatar solitaire ^^

lol et si on parlait plutot de la couleur des cagoule et gilet ??

perso je trouve que c est pas normal de pas pouvoir choisir sa couleur ^^

je deconne cooflo ( t aurais du prendre coolflo serieux je suis oblige de delete mon "l" en trop a chaque fois )

oui il serait temps de mettre les gre tactiques avant d etre en open ( surtout si y a des soucis avec ces gre )

par ex j aimerais savoir si a travers la fumée d un fumigene on aura le cadre rouge si on vise quelqu un qu on ne voit pas ...dans ce cas osef des fumi -_- quelle sera leur prix ? les aura t on en plus des 2 gre KIPIK ?
    donc oui vite vite les gre tactiques
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

les fumigènes, oui mais comme le reste je n'ai pas envie de voire une map complète ou l'on ne voit pas à 5m devant soi alors il faudrait une GROSSE limite à ça (tout comme pour les grenades d'ailleurs)

Heu, avez vous pensé au mixte grenade fumigène/fufu, déjà qu'ils ne sont plus très visible, mais si on permet en plus de se balader dans la fumée, j'en connais plus d'un qui vont rager...

Je mettrais plutôt des flash à la place, mais à ce moment là, il faudrait revoir les effet du black-out (qui est, à peu de chose près, une flash géante je trouve).
    Membre de la team Wax-Attack

Quote Originally Posted by corel67118 View Post
    Heu, avez vous pensé au mixte grenade fumigène/fufu,
    BAH OUIIIIII ! justement, et j'en connais plus d'un qui va apprécier, et bien des fufus qui vont râler !
    Quoi de plus invisible qu'un ghost derrière un rideau de fumée... mais quoi de plus visible qu'un fufu qui la déplace ?

HHHA ! on ne s'y attendait pas à celle là, hein ?
    La fumi : la fin des Fufus

Fumée visible un temps donné genre 5 ou 10 sec sur une zone limitée, façon RVS3. 1 par tête max.
    MiniLeMaudit - ex-membre CyclOnUnited qui a quitté la communauté CU

c est pas con ca mini ^^

bon comme quoi faut vraiment qu on ait ce genre de grenade le plus vite possible pour test XD
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Senior Member apdji's Avatar
    Je ne suis pas sûr que la physique du moteur puisse gérer le déplacement de fumée, c'est loin d'être le cry engine ou le frosbite.

Par contre, on peut tout à fait imaginer un malus de camouflage lorsqu'un reco est dans la fumée.
    Dans la théorie, tout cela fonctionne sur la lumière, etc... et avec une fumi ça doit être la m**de pour les capteurs de gérer les variations dues à la fumée.
    Donc une "irisation" du camo dans une fumi pourrait être tout à fait envisageable.

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

+1 dahoset, j'avais pas rêvé, il s’appelait bien coolflo !

+1 apdji
    Les déplacements de fumée me font peur à moi aussi. Les autres jeux me font lagger avec les fumis, alors si c'est sur GRO :''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''(...
    Mais à ce moment là, il faudrait mettre 2 grenades fumigènes, je pense.

Page 1 of 2 12 LastLast