Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 35

Thread: L'égide : remarques et suggestion | Forums

Mor desolé mais je crois que tu fais fausse route
    le probleme c est pas que les snipes puissent nous touché sous l egide ( aucune tech n'est in faillible ) mais c est une fois que leur taux de crit sera tres elevé est ce qu on va se faire frag a 100% ?

ou est ce qu il va y avoir des regles speciale ( on peut imaginer que sous egide un tir pleine tete ne signifit pas crit augmenté , comme c est la cas aujourd hui )

( et si j avais mis shoomachin c est que j etais pas en quick reply et je me souvenais plus de son nom et je savais pas que c etait dadou^^)

Mais par contre ce qui fait peur c est que plusieur fois j ai constaté que des equipe full reco arrivait a tenir tete a des equipe plutot bien equilibré avec des spé des commando et des reco snipe et PM. ( a condition que les snipes couvrent les arriere des PM correctement et c etait le cas )

a voir avec l evolution du jeu ...
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD
    Reply With Quote Reply With Quote

Tkt Sapik J'avion po vu nonpu que c'était toi qui écrivais, je lisais juste.

Dans tous les cas, crit ou pas, tu te prends un HS et tu trouves normal de ne pas étre dead (Terminator inside) ? Accessoirement, je n'ai js vu une balle de mon fusil traverser un égide... ou alors j'ai loupé un train. 'fin, en mm tps, ça fait longtemps que je n'essaie mm pu

[TROLL on] Ca fait sourire toutes ces classes qui se plaignent des autres classes pcq celles qui ne sont pas la sienne est forcément cheatée pour telle raison x ou telle raison y. [TROLL off]
    Léoulatete ? aputete
    Dadou87

ba vi dadou le probeleme c est qu un crit pleine tete ca OS ..hors les seul balle qui traverse une egide sont les crit ...donc y a un reel probleme

surtout que les balles pleine tete crit bcp plus souvent ( le ratio est augmente de facon normal pour qu un HS ca OS ) mais ca pose probleme pour l egide

ou alors il remplace la regle : les coups crit traverse l egide" par " les tir ont 20 % de chance de traversé "

ce n est pas donc pas un post rage juste on souleve un probleme car si a long terme un snipe peut OS a 100% un spé sous egide oui ca va poser probleme XD

bon jeu za tous
    aka Sapik ... enfin pas tout le temps XD

Je pense qu'à un moment avant de critiquer il faut tester, tout ce que vous trouvez cheaté, testez-le! jouez snipe et vous verrez la difficulté qu'il y a à OS quelqu'un en bodyshoot, perso cela ne m'arrive que 1-2 fois par partie avec un autre sniper que mon M-200, par contre je me fais plus souvent sniper par des mk16 que par des snipers ennemis mais avant de critiquer j'ai acheté la MK16 et c'est vrai que je fais du snipe avec! donc je ne fonde pas mes propos sur des préjugés mais sur des tests effectués in-game.

Bon après moultes tentatives de pénétration dégide à coup de tirs critiques j'ai la certitude à 100% que les tirs critiques ne pénètrent absolument jamais l'égide. Le gars qui lance son égide est totalement perméable aux balles venues de dehors (à moins qu'il ai tellement de lag (ou un ennemi a tellement de lag) que le tir ennemi a touché en fait le joueur qui a l'égide avant qu'elle n'ai été lancée).

Par contre les balles ne sont pas arretées par l'égide mais déviées au sol le long de la sphère de l'égide. Du coup un joueur qui profite de l'égide d'un autre peut très bien se faire toucher par une balle déviée s'il n'est pas au centre de l'égide mais sort un chouilla (même par une balle tirée sur le sommet de l'égide (donc qui le vise pas du tout à la base)).

Ces observations se basent sur une vingtaine d'égides sur lesquelles j'ai vidé à chaque fois 2 chargeurs de 20 balles d'un sr-25 sp lvl9 avec +23 de critique ( = un tir sur 3 qui est critique en moyenne). Sur toutes ces tentative une seule et unique balle a un jour touché KILLER87 qui profitait de l'égide de Gruni accroupi dessous alors que je ne voyais ni l'un ni l'autre et tirais abondamment sur le bout supérieur de l'égide que je voyais juste dépasser d'un obstacle.
    Donc effectivement il est possible de toucher indirectement quelqu'un à travers un égide par déviation de la balle au sol si le gars dépasse un peu de l'égide. Ce phénomène peut arriver beaucoup plus souvent qu'on le pense par le fait que le lag cumulé sur le possesseur de l'égide, du gars qui en profite (et se fait shooter) et du shooter peut conduire à une configuration légèrement (totalement?) différentes pour le gars profitant de l'égide qui se verra dessous et le tireur (qui pourra le voir dépasser légèrement).
    Aka Nashiko - Powered by CyclonUnited

Senior Member apdji's Avatar
    Ben alors je ne comprends toujours pas pourquoi en claquant mon égide en sortie d'escalier middle de C pour aller couloir droite de D, je me fais os par un sniper allongé à 5 mètres en face de moi quand je suis au niveau du promontoire de capture de D, sachant bien évidemment qu'avec mon égide rallongée en temps, je ne suis pas en fin de celle ci

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

si son canon était dans ton égide il t'as os, c'est peut-être ça la cause (combiné à un lag)

Senior Member apdji's Avatar
    A 5 mètres du bord de mon égide je n'ai qu'une chose à dire : marmotte et papier d'alu

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Apdji si tu parles de la map Métro, il me semble (pour l'avoir fait une fois) que c'est parce que le snipe est sous le niveaux de ton égide (qui n'est qu'une DEMI sphère). Effectivement j'ai réussi ce coup la une fois et me suis fait traité de cheater d'ailleurs. Et sinon +1 à Nashiko je suis level 10 avec la M200 et depuis que j'ai lu plus haut que l'on pouvait soit disant traversé l'égide avec un critique, j'ai essayé et j'ai pas vaincu... ^^

je pense que les critiques ne traversent pas les égides ou c'est un bug car étant aussi sniper je n'ai jamais traversé d'égide, donc je fais comme tout le monde je OS le spé à la fin de son égide avant même qu'il n'ait le temps de dire OUF^^

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast