Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Double kill? | Forums

Double kill?

Je crois que ce ragecomic résume bien la situation.
    La question est: est-ce que le fait que les balles ne traversent pas les ennemis est voulu par les devs ou pas?
    Reply With Quote Reply With Quote

effectivement, c'est très chiant et pas réaliste mais je pense que c'est voulu

Lol... si jamais ils faisaient une telle chose il faudrait gérer les bouclier dans le dos pour pas qu'un mec derrière un commando avec bouclier se fasse tuer par la même balle... et ça serait encore incompréhensible (plus gérer la puissance de chaque balle pour avoir une réduction de dégâts selon la puissance de l'arme utilisée (un peu comme les taules bulletproof). Donc non à mon avis c'est pas une bonne idée de faire du multishot (je préfère ce nom parce que double kill pour moi c'est 2 mecs qui s'entretuent).
    Aka Nashiko - Powered by CyclonUnited

je ne vois pas où est le problème dans beaucoup de jeux on peut faire du multikill alors pourquoi pas GRO? et puis je le répètes, c'est plus réaliste

Senior Member apdji's Avatar
    Tu nous le codes?

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

c'est le travail des dev's

Dans un jeu gratuit où il faut faire des concessions, t'es sûr que c'est le boulot des dévs de coder des algo pareil si prêt de la release?
    Perso je ne crois pas. Cf. le post de nashiko ci dessus

Quote Originally Posted by apdji View Post
    Dans un jeu gratuit où il faut faire des concessions, t'es sûr que c'est le boulot des dévs de coder des algo pareil si prêt de la release?
    Perso je ne crois pas. Cf. le post de nashiko ci dessus
    Mouarf
    jeu gratuit = jeu de moins bonne qualité ?

En plus, GRO c'est pas un jeu gratuit, c'est un F2P. Le modèle économique n'est pas le même ^^

Quote Originally Posted by la-Vieille View Post
    Mouarf
    jeu gratuit = jeu de moins bonne qualité ?
    C'est pas ce qu'il a dit...
    Il signale juste que la release de GRO arrive et n'est plus très loin.
    Modifier totalement le système de tir/kill/"donner le nom que vous voulez" nécessiterai au moins 2 ou 3 phase de béta de plus pour trouver les éventuels bug et les corriger.
    Cela n'a donc rien à voir avec la qualité du jeu (qui je trouve est assez élevé pour un F2P).

Quote Originally Posted by jojo58400 View Post
    je ne vois pas où est le problème dans beaucoup de jeux on peut faire du multikill alors pourquoi pas GRO? et puis je le répètes, c'est plus réaliste
    [humour]Où tu as vu que GRO est réaliste toi . Perso, je me cache derrière un mur, je ne vois pas au dessus moi, je me prend une balle, je ne continue pas à courir sans rien ressentir.[/humour]
    Membre de la team Wax-Attack

C'est vrai qu'il n'est pas gratuit, mais comme tous les autres F2P, il n'a pas la même qualité que des jeux payants, ne serait ce que parce que généralement les investissements pour la phase de dév ne sont pas les mêmes, donc l'équipe n'est certainement pas la même que pour ce qu'ils appellent les jeux AAA (Comme ils aiment à les appeler maintenant) payants . Faut pas se leurrer, y a pas les mêmes moyens dans GRO et dans GRFS par exemple
    Donc oui, c'est aussi le niveau du jeu attendu qui fait qu'on n'a pas ce genre de choses en plus du fait qu'une telle refonte ne peut pas s'envisager si près de la release

Page 1 of 2 12 LastLast