Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 27 of 27

Thread: Entre Bêta testeurs, y'a vraiment des enfoirés... | Forums

Senior Member Hyrae's Avatar
    Le no kill passait autrefois... à la P1

"Allez les gars ! Tout le monde dansent au milieu du point C !" Sur Moscou.

Et les gens qui ne jouaient pas le jeu se faisait nade...

Chef de la Team WaxAttack
    "Tu me vois, tu me vois plus, t'es mouru."
    Reply With Quote Reply With Quote

On fera ça la prochaine fois ; collectif de kikoos sur les enfoirés !

Mais après, le jeu risque de se transformer en BFH avec toutes ces explosions

Senior Member apdji's Avatar
    Bon on a pu voir comment il faut faire pour arriver à avoir ce type de screen. Si on a beaucoup de bol, on arrive à se trouver avec 4 groupes composés de deux équipes différentes comme ça nous est arrivé ce soir entre les wax et les cyclons et une nade sur un coéquipier qui ne comprenait pas ce que ça voulait dire le no frag, on a réussi à faire un screen. Du coup, il faut au moins être 12 qui se connaissent pour arriver à quelque chose.

Pour le coup, voilà ce que ça donne (un peu beaucoup pris à l'arrache) :
    http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/84/08/waxcyc10.jpg

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

C'est vrai que cette idée de photo est intéressante.
    Ne peut elle pas être faite pendant l'échauffement (à moins que le compteur pose problème) ?
    A ce moment là, je propose d'organiser "une séance photo", en gros on se donne rendez vous un certain jour à une certaine heure et on fait une photo avec tous les joueurs présents.
    Sinon, on se retrouve tous dans les locaux d'Ubi pour faire une vraie photo ...... je m'égare là je crois.
    Membre de la team WaxAttack

Quote Originally Posted by Danteawekaning View Post
    Ne peut elle pas être faite pendant l'échauffement (à moins que le compteur pose problème) ?
    On a déjà essayé, et là encore, les gros bourrins arrivent jusqu'au respawn pour dessouder tout le monde...

Quote Originally Posted by Danteawekaning View Post
    A ce moment là, je propose d'organiser "une séance photo", en gros on se donne rendez vous un certain jour à une certaine heure et on fait une photo avec tous les joueurs présents.
    Ca ce serait génial... le jour où on pourra sélectionner ses propres serveurs sans l'aléatoire actuel...
    MiniLeMaudit - ex-membre CyclOnUnited qui a quitté la communauté CU

Senior Member apdji's Avatar
    En groupant à 4 (et à plus plus tard), on arrive 1 fois sur 2 dirons nous à nous trouver avec ou en face. Du coup si 4 groupes lancent en même temps, soit on va créer et remplir un serveur, soit on va en créer 2 à 4v4. Dans le premier cas, ça permettrait de filtrer pour être sûr de pouvoir faire un vrai bon screen et pas un truc à l'arrache et improviser comme hier soir lorsqu'on s'est rendu compte des joueurs présents sur le serveur.
    Et comme je le disait plus haut, si on est au moins 10 à se connaitre et se mettre d'accord avec une nade sur les abrutis qui ne jouent pas le jeu, c'est faisable.

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Page 3 of 3 FirstFirst 123