Page 2 of 15 FirstFirst 123412 ... LastLast
Results 11 to 20 of 144

Thread: Les cheateurs / spawners et autres, on en fait quoi ? | Forums

Quote Originally Posted by jojo58400 View Post
    je pense que le votekick est une option PRIMORDIALE à chaque jeu mais de cette façon:
    -chaque joueur ne peut proposer qu'un seul vote par partie
    -on ne peut proposer de vote que contre des joueurs de sa propre équipe
    -le joueur sera kické si il y a X% de votes pour
    -un joueur kické d'une partie ne peut pas revenir jusqu'à la fin de la partie
    (c'est mon avis)

il faudrait aussi ajouter une option de "report" exemple: je fais ECHAP reporter un joueur, je clique sur son pseudo, envoyer.
    pareil on ne peut faire qu'un seul report par partie et que chaque joueur reporté soit observé de près par les GM ou un script serveur
    Je suis assez d'accord sur ce point de vu. C'est clair que le problème principal de ce vote reste les abus.
    Et le plus marrant c'est de voir que ceux qui sont souvent totelement opposé à ce vote sont pour la plus part, ceux qui se comportent le moins bien en jeu.

Il faudrait beaucoup de règles pour pouvoir voter.
    - Je pense qu'il faudrait déjà un minimum de partie à son actif genre 1000 par exemple.
    - On ajoute à celà l'obligation d'être lvl max.
    - On ajoute aussi le fait de ne jamais avoir eu de problème de ban ou autre ( à voir).
    - On ajoute encore le fait de ne pas avoir été marqué en regequit sans raison valable dans la journée.
    - Le vote lancé par un joueur à l'encontre d'un autre ne se fait qu'à partir d'un certain temps dans la partie (genre 3 min). Si l'équipe gagne, il est impossible de renvoyer un joueur afin de ne pas pénaliser.
    - Si l'équipe perd, et qu'un joueur à un ratio très mauvais un vote contre lui peut être lancé (voilà qu'on entre dans le coeur du problème. Un joueur mauvais n'est pas forcément pas actif, donc il faudrait un comprteur d'activité par rapport à la classe)
    A partir d'une certaine valeur d'activité, le joueur peut être votekick.
    Il faut minimum 90% des votes pour afin que le joueur soit kick.
    Je pense pas que faire voter l'équipe adverse soit une bonne idée, mais un joueur de l'équipe B peut être mis en votekick par un de l'équipe A c'est l'quipe B qui votera.

Avec toutes ces condictions réunies je pense pas que les gens abusent vraiment du vote kick (qui apparaitra dans une autre frnetre sur l'écran afin que tout le monde le voit) et seul les vrais joueurs qui se tiennent bien pourront voter.
    Oui ça fait beaucoup de règles mais sans ça il y aura des abus donc voilà.

N'oublions pas q'un votekick, envois aussi les donnée de la game et du joueur au support qui traitera le cas pour voir s'il n'y a pas eu d'abus. S'il y a eu abus, une sanction sera prise contre tous les votant pour.
    Last edited by Zougzoug; 04-11-2012 at 12:28 PM.
    Reply With Quote Reply With Quote

Quote Originally Posted by Zougzoug View Post
    Je suis assez d'accord sur ce point de vu. C'est clair que le problème principal de ce vote reste les abus.
    Et le plus marrant c'est de voir que ceux qui sont souvent totelement opposé à ce vote sont pour la plus part, ceux qui se comportent le moins bien en jeu.

Il faudrait beaucoup de règles pour pouvoir voter.
    - Je pense qu'il faudrait déjà un minimum de partie à son actif genre 1000 par exemple.
    - On ajoute à celà l'obligation d'être lvl max.
    - On ajoute aussi le fait de ne jamais avoir eu de problème de ban ou autre ( à voir).
    - On ajoute encore le fait de ne pas avoir été marqué en regequit sans raison valable dans la journée.
    - Le vote lancé par un joueur à l'encontre d'un autre ne se fait qu'à partir d'un certain temps dans la partie (genre 3 min). Si l'équipe gagne, il est impossible de renvoyer un joueur afin de ne pas pénaliser.
    - Si l'équipe perd, et qu'un joueur à un ratio très mauvais un vote contre lui peut être lancé (voilà qu'on entre dans le coeur du problème. Un joueur mauvais n'est pas forcément pas actif, donc il faudrait un comprteur d'activité par rapport à la classe)
    A partir d'une certaine valeur d'activité, le joueur peut être votekick.
    Il faut minimum 90% des votes pour afin que le joueur soit kick.
    Je pense pas que faire voter l'équipe adverse soit une bonne idée, mais un joueur de l'équipe B peut être mis en votekick par un de l'équipe A c'est l'quipe B qui votera.

Avec toutes ces condictions réunies je pense pas que les gens abusent vraiment du vote kick (qui apparaitra dans une autre frnetre sur l'écran afin que tout le monde le voit) et seul les vrais joueurs qui se tiennent bien pourront voter.
    Oui ça fait beaucoup de règles mais sans ça il y aura des abus donc voilà.

N'oublions pas q'un votekick, envois aussi les donnée de la game et du joueur au support qui traitera le cas pour voir s'il n'y a pas eu d'abus. S'il y a eu abus, une sanction sera prise contre tous les votant pour.
    oula, je trouve ton système beaucoup trop sévère, minimum de parties jouées, OK
    lvl max, pourquoi? le lvl max ne sera pas 30 à la sortie finale du jeu donc pour moi c'est non
    ne jamais avoir eu de problèmes, avec toutes les erreurs etc je trouve ça un peu sévère mais bon
    pas de ragequit, et les crash? et ceux qui quittent pour jouer avec des potes? et les obligations IRL?
    3 min minimum, très bien
    si on gagne on ne peut pas kick? pourquoi? si on a un hackeur et que l'on gagne grâce à lui on ne peut pas le kick?
    90% des votes? impossible dans une équipe de 8 ca serait unanimité obligatoire

si non, je suis d'accord avec tout le reste.

oula, je trouve ton système beaucoup trop sévère, minimum de parties jouées, OK
    lvl max, pourquoi? le lvl max ne sera pas 30 à la sortie finale du jeu donc pour moi c'est non
    ne jamais avoir eu de problèmes, avec toutes les erreurs etc je trouve ça un peu sévère mais bon
    pas de ragequit, et les crash? et ceux qui quittent pour jouer avec des potes? et les obligations IRL?
    3 min minimum, très bien
    si on gagne on ne peut pas kick? pourquoi? si on a un hackeur et que l'on gagne grâce à lui on ne peut pas le kick?
    90% des votes? impossible dans une équipe de 8 ca serait unanimité obligatoire

si non, je suis d'accord avec tout le reste.
    Mettre le lvl max obligatoire éviterait que les rageux kikoo lvl 1 rage et tente de kick, et théoriquement après 1000 parties on sera lvl max je pense.
    Pour le truc de ne pas avoir ragequit, je pense que quand on lance une partie il faut prévoir un temps pour jouer donc IRL c'est pas excusable, Les erreur ou crash connexion ça peut être gérées si quand on retrouve notre connexion on se reconnecte à la partie direct. Ou bien s'il y a un systeme qui regarde la façon de partir. Enfin pour jouer avec ses potes, ben on fini la game. Note tout de même que c'est seulement sur la journée pour ça et pas sur tout le jeu donc au pire tu attend le lendemain.
    Pour le nombre, on va dire 7/8 alors.

Mettre le lvl max obligatoire éviterait que les rageux kikoo lvl 1 rage et tente de kick, et théoriquement après 1000 parties on sera lvl max je pense.
    Pour le truc de ne pas avoir ragequit, je pense que quand on lance une partie il faut prévoir un temps pour jouer donc IRL c'est pas excusable, Les erreur ou crash connexion ça peut être gérées si quand on retrouve notre connexion on se reconnecte à la partie direct. Ou bien s'il y a un systeme qui regarde la façon de partir. Enfin pour jouer avec ses potes, ben on fini la game. Note tout de même que c'est seulement sur la journée pour ça et pas sur tout le jeu donc au pire tu attend le lendemain.
    pas lvl max, je trouve le lvl 15 adapté, ensuite 1000 parties c'est beaucoup trop même depuis le début de la bêta je ne sais même pas si j'ai fait 1000 parties ensuite pour l'IRL perso je peut être obligé de quitter à tout moment on a pas tous les mêmes obligations... pour les bugs cela dépend des bugs en effet... si non pour les vote 7/8= unanimité aussi car on est 8 par team et 8 moins le mec que l'on veut kick sa fait 7^^ je serai plus pour 6 votes OUI=kick cela laisse un joueur qui peut dire non et c'est pas mal.

Vous etes gentils les gars mais Désolé !
    Il y a effectivement un topic de rage quit (pour x mille raisons) chaipu où et vous pouvez m'inclure joyeusement dedans les rage-quitteurs
    Lrsq je ne suis pas en team, et que ça fait deux fois qu'à deux ou même seul on fait 2 ou 3 nettoyages devant et qu'on se rend compte que les autres n'ont pas bougé d'un iota, je ne vois pas pourquoi je resterai dans cette team... (la bienséance interdit la suite ) Je me barre, point. Je ne cherche plus à comprendre.

Pour ce qui est du spawn-kill, le jeu est ainsi fait. Soit l'éditeur et les dév. le modifie la configuration, soit ça reste ainsi et re-désolé, ça fait partie des contraintes du/des Ghost(s) de passer outre cette contrainte (les abilities, ils servent à quoi ??). S'ils sont mauvais c'est leur problème.

Enfin, pour les cheaters, il y a le Report avec preuves à l'appui.

So, Enjoy the Game et arrêtez de vous plaindre pour des problèmes qui n'en sont pas.
    Léoulatete ? aputete
    Dadou87

Pour les 1000 parties et le lvl max, ça veut aussi dire que si le matchmaking fait des parties par niveau, alors personne ne pourra voté chez les faible niveau (si ya que des joueurs lvl 10 et moins). Donc les cheaters seraient tranquille...
    Membre de la team Wax-Attack

pas lvl max, je trouve le lvl 15 adapté, ensuite 1000 parties c'est beaucoup trop même depuis le début de la bêta je ne sais même pas si j'ai fait 1000 parties ensuite pour l'IRL perso je peut être obligé de quitter à tout moment on a pas tous les mêmes obligations... pour les bugs cela dépend des bugs en effet... si non pour les vote 7/8= unanimité aussi car on est 8 par team et 8 moins le mec que l'on veut kick sa fait 7^^ je serai plus pour 6 votes OUI=kick cela laisse un joueur qui peut dire non et c'est pas mal.
    +1

Quote Originally Posted by shoobidoowap7 View Post
    Vous etes gentils les gars mais Désolé !
    Il y a effectivement un topic de rage quit (pour x mille raisons) chaipu où et vous pouvez m'inclure joyeusement dedans les rage-quitteurs
    Lrsq je ne suis pas en team, et que ça fait deux fois qu'à deux ou même seul on fait 2 ou 3 nettoyages devant et qu'on se rend compte que les autres n'ont pas bougé d'un iota, je ne vois pas pourquoi je resterai dans cette team... (la bienséance interdit la suite ) Je me barre, point. Je ne cherche plus à comprendre.

Pour ce qui est du spawn-kill, le jeu est ainsi fait. Soit l'éditeur et les dév. le modifie la configuration, soit ça reste ainsi et re-désolé, ça fait partie des contraintes du/des Ghost(s) de passer outre cette contrainte (les abilities, ils servent à quoi ??). S'ils sont mauvais c'est leur problème.

Enfin, pour les cheaters, il y a le Report avec preuves à l'appui.

So, Enjoy the Game et arrêtez de vous plaindre pour des problèmes qui n'en sont pas.
    je plussoie +1

Je réponds ici pour pas déterrer le topic concernant les rage quit, désolé si le choix de déterrer ce topic aurait été plus approprié ...

Donc, mon impression sur les rage quit, puisqu'apparemment je commence à être connu pour ce comportement. Je n'ai ragequité une partie alors que j'étais groupé qu'une seule fois et ce fut aujourd'hui. Mes excuses à mes équipiers qui avaient eu la gentillesse de me grouper, c'est vrai que c'est pas sympa et je ne les laisserai plus tomber sans une raison valable.

Pour les ragequit alors que je ne suis pas dans un groupe, c'est exact, cela m'arrive et même plusieurs fois par jour. Je le fais car si je n'ai pas de plaisir, je n'ai pas de raison de rester. Allons voir ailleurs si l'herbe est plus verte et il arrive souvent qu'elle le soit, plus verte, ailleurs. Alors, il parait que c'est manquer de respect envers les autres joueurs. En quoi ? Je ne les laisse pas à 7 vs 8 puisque quelqu'un prendra ma place ... Et est-ce me respecter moi que de m'obliger à rester 15 minutes dans une partie sans prendre du plaisir ?

Il faut faire un choix : ou on s'adresse à des progamers et il faut le dire clairement, ou on admet les casus comme moi et il ne faut pas s'attendre dans ce cas à ce que les casus restent dans des parties où ils ne servent que de chair à pexer, de rabatteur ou d’appât pour les autres joueurs, y compris ceux de leur équipe. Ce ne serait pas très respectueux pour eux que de ne pas leur laisser ce droit, non ?

Maintenant voilà, si pour jouer il faut accepter de nourrir les lvl 30 et ceux qui font du 30/1 par manche, alors c'est clair que le jeu n'est pas pour les joueurs qui viennent se détendre et passer de bons moments comme moi, et c'est peut être se tirer une balle dans le pied quand on envisage le modèle économique du F2P.

cordialement et respectueusement (en dépit des formes)

Senior Member apdji's Avatar
    Par contre faut arrêter de crier aux HL, ils sont tout aussi maitrisables que les autres. La seule véritable différence, c'est la connaissance des maps. Le truc, c'est qu'en jouant intelligemment, les HL sont tout aussi prenables que les autres. Il suffit d'utiliser les compétences, ne serait que pour arrêter un spawnkill, d'utiliser des grenades, d'anticiper leurs déplacements etc.
    C'est sûr qu'en jouant les moutons de panurge, vous arriverez à rien

Je le répète pour la énième fois, lorsque j'étais en dessous du niveau 15, ça ne m'empêcher pas d'aller chatouiller et de flinguer des HL comme vous dites, il suffit de réfléchir un peu et tu les butes comme n'importe quel joueur

Spé rusheur ascendant harceleur de la WaxAttack

Page 2 of 15 FirstFirst 123412 ... LastLast